Le suivi conso ??

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Le suivi conso ??

Message par Lessage » jeu. 23 août 2007, 20:15

Bonjour a tous !
Ma question a peut etre deja été poser mais malgré cela je la pose quand meme : disposeron nous un jour d'un suivi conso quotidien un peu a l'image de ce qui ce fait dans la tel mobil ??
Parce que celui du self car c bien mais bon 1 mois de decalage ca fais qd meme beaucoup ! :?
merci de vos reponses
@+

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » ven. 24 août 2007, 11:00

Il n'y a pas qu'avec le téléphone mobile.
Quand j'étais chez FT j'avais le détail de mes consommations en temps réel via l'espace client.
C'est sûr ca fait défaut.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 24 août 2007, 11:02

Il y avait (du temps de UPC NOOS) mais il n'y a plus de suivi conso.:cry:

Toutefois comme nous bénéficions de forfait illimité, l'interet est moindre que sur mobile.
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » ven. 24 août 2007, 17:58

maxximum a écrit :Il y avait (du temps de UPC NOOS) mais il n'y a plus de suivi conso.:cry:

Toutefois comme nous bénéficions de forfait illimité, l'interet est moindre que sur mobile.
Mon cher admin ,
Merci de ta breve mais conscise reponse ! :wink: Ceci dit , et a dire vraie , en posant ma question je pensait surtout lorsque tu est amener a passer des appels vers des 08 ( et nan pour une fois il ne s'agit pas du SC de nos amis de Noos !! ) ou des mobiles.
Merci qd meme de ta reponse :D
@+

jschutz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 18:54
Localisation : Numericable

Re: Le suivi conso ??

Message par jschutz » mar. 16 oct. 2007, 11:16

Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Ma question a peut etre deja été poser mais malgré cela je la pose quand meme : disposeron nous un jour d'un suivi conso quotidien un peu a l'image de ce qui ce fait dans la tel mobil ??
Parce que celui du self car c bien mais bon 1 mois de decalage ca fais qd meme beaucoup ! :?
merci de vos reponses
@+
Je pense que c'est en bonne voie... Sur l'espace client, je peux visualiser mes consommations téléphoniques sur la période du 21/09/2007 au 21/10/2007 et les appels passés jusqu'au 12 octobre sont visibles !!...

Bonne journée,
Jérémie

Edit : Image & Image
Modifié en dernier par jschutz le mar. 16 oct. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
Tv Ncbox Hd
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 16 oct. 2007, 12:48

Bien moi quand sur l'espace client dans "mes appels téléphoniques" , voilà ce que je lis :
"Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. " !!!
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 16 oct. 2007, 16:00

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Le suivi conso ??

Message par sauvage » lun. 22 oct. 2007, 13:36

Lessage a écrit :Bonjour a tous !
Ma question a peut etre deja été poser mais malgré cela je la pose quand meme : disposeron nous un jour d'un suivi conso quotidien un peu a l'image de ce qui ce fait dans la tel mobil ??
Parce que celui du self car c bien mais bon 1 mois de decalage ca fais qd meme beaucoup ! :?
merci de vos reponses
@+
Maintenant le suivi conso permet de visualiser les dépenses téléphoniques au quotidien à J-1. Demain je pourrais donc visualiser mes consommations d'aujourd'hui.
:lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Le suivi conso ??

Message par Maxximum » lun. 22 oct. 2007, 13:46

sauvage a écrit : Maintenant le suivi conso permet de visualiser les dépenses téléphoniques au quotidien à J-1. Demain je pourrais donc visualiser mes consommations d'aujourd'hui.
:lol:
Si j'ai bien la date d'aujourd'hui, je ne peut afficher les consos associées. Seules celle du mois dernier sont dispos. :roll:
Image

Répondre