facturation a 10 chiffres

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

facturation a 10 chiffres

Message par pop1 » jeu. 31 mai 2007, 14:40

je viens de modifier mon abonnement en ligne.j ai rajouté le tel illimité et changé d option tele.bonne nouvelle pas de frais de 30 euros pour mise en service.mais le souci c est qu il n'est proposé que la facturation détaillée a 4 chiffres .comment obtenir une facturation a 10 chiffres?es ce possible en ligne en boutique ou en ecrivant au service client?
autre question quel interet d acheter la digital box par rapport a la mise a disposition du modem et du decodeur?
bonne journée a tous.

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » jeu. 31 mai 2007, 16:16

Concernant la digital box, c'est un décodeur qui propose plus de fonctionnalités qu'un démo "normal", cependant depuis qu'elle n'est disponible qu'a la vente, et compte tenu de l'évolution a venir du réseau (la HD va bien arriver un jour ou l'autre sur noos :) ) il me semble judicieux d'attendre les nouveaux décodeurs HD plutot que d'acheter une DB...

Sinon, pour la facture détaillée a 10 chiffres, je n'ai aucune idée de la démarche a employer et je ne te ferais pas l'affront de te dire d'appeler la Hot line... :twisted:

Bonne journée
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 31 mai 2007, 17:12

Attention POP1, la Digital Box n'est pas utilisable sur le réseau NUMERICABLE.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 31 mai 2007, 17:54

OMan a écrit :
Sinon, pour la facture détaillée a 10 chiffres, je n'ai aucune idée de la démarche a employer et je ne te ferais pas l'affront de te dire d'appeler la Hot line... :twisted:
Salut,
a priori, tu peux en ligne : tu as la possiblité de cocher cette option. De toutes façons, ça ne te coûte rien d'essayer.
Tu nous tiens au courant ?
A+
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 31 mai 2007, 18:42

Salut,

Les clients Numericable n'ont pas la possibilité de demander la facture détaillée à 10 chiffres...

A+
Baraban

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » jeu. 31 mai 2007, 19:46

de le demander en ligne ça je l ai vu baraban mais es ce possible de l obtenir par ecrit ou en boutique?

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » jeu. 31 mai 2007, 20:06

Sur cette doc commerciale, http://www.lecable.fr/offre/images/tarifsNC.pdf, à la rubrique téléphonie on peut lire:
"Une loi sur la confidentialité des informations personnelles nous contraint à masquer les 4 derniers n°.....si vous souhaitez que tous les numéros s'affichent faire une demande par écrit au service client..."

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » jeu. 31 mai 2007, 21:38

le lien mentionné ne fonctionnes pas tilou.merci pour l info

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 31 mai 2007, 21:47

Salut,

Pour avoir 2 abos, un chez NC et un chez Noos, je peux vous dire que NC ne permet pas la facture détaillée à 10 chiffres et Noos oui (c'est pour ça que NC parle de facture détaillée à 10 chiffres, mais en fait ils sous-entendent "en zones Noos uniquement") QUE CE SOIT EN LIGNE, PAR ECRIT, PAR TELEPHONE ou EN AGENCE.

Mais bon... ils finiront bien par proposer cette possibilité...

A+
Baraban

tilou
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 20:05
Localisation : Ex NC Numéricâble

Message par tilou » jeu. 31 mai 2007, 22:01

pop1 a écrit :le lien mentionné ne fonctionnes pas tilou.merci pour l info
Il y a eut une une virgule après le lien, désolé. Je redonne le lien donc
http://www.lecable.fr/offre/images/tarifsNC.pdf
Page 5 paragraphe téléphonie

Répondre