Noos Numéricable recycle l'ancienne pub Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Noos Numéricable recycle l'ancienne pub Noos

Message par frarev » jeu. 16 nov. 2006, 16:31

Vous avez sans doute vu à la télé la "nouvelle" pub pour Noos Numéricable, qui recycle en fait l'ancienne pub de Noos avec un nouveau montage..

Sauf que dans la version originale, la dame qui arrive pour téléphoner chez le couple heureux cablé NOOS, voulait téléphoner à .... New York... Dans le nouveau montage, on coupe la fin de la phrase.... Elle veut juste téléphoner... ! :? :lol:

Dans la nouvelle pub Alice, la nana appelle sa mère au .. Quebec... Et les pubs Free et NEuf précisent le nombre de pays compris dans leur illimité Tél...

Ben oui, quand on n'est pas à niveau avec la concurrence (pas d'international dans le tel illimité de Noos), faut essayer de le faire croire....

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 00:29

bin mince alors : moi j'ai l'internationnal enfin j'éspère :shock:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 17 nov. 2006, 11:58

Les abonnés NOOS bénéficiaient des appels internationaux dans leur forfait illimité : pas de surcout pour appeler dans les principaux pays européens et US ; cette option leur sera supprimée en déc 2007 par Noos Numéricable selon le statut quo actuel. :shock:

En effet, maintenant, dans les nouveaux forfaits NOOS Numéricable, les appels internationaux ne sont plus compris dans le tel illimité : seules les communications sur postes fixes en France sont incluses. Les communications internationales sont facturées en plus.

Contrairement aux fournisseurs sur ADSL (Free, AOL, Neuf, Alice...) qui incluent les appels internationaux (chacun avec une liste de pays propres) dans leur forfait illimité : pas de surcoût.

D'où mon ironie sur la "nouvelle pub Noos NC" :evil: :cry:

Plus clair ? :D

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 12:21

ouf : en dec 2007 ça fera 1 an que je ne suis plus chez noos ! (je croise les doigts)
Faites comme moi : allez ailleurs ! :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 17 nov. 2006, 12:57

Salut Slin,
Heureusement que tu es là, sinon, les mécontents ne sauraient pas quoi faire ! Par contre, moi qui suis satisfait, faut-il que je suive le mouvement ? J'avoue que j'attends ta réponse avec impatience :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 17 nov. 2006, 16:08

Bonjour tout le monde,

Et moi qui habite Orléans, ville toujours pas raccordée au téléphone par NOOS, que fais-je ? Et que dois-je penser de l'information ?

Snif snif, j'aimerais bien avoir le téléphone par NOOS pour éviter de ne rien entendre ou presque lorsque je téléphone sur le fixe et que le modem est branché. :oops: :roll: :cry:

Amitiés, et à plus tard, en espérant que les heureux nouveaux bénéficiaires auront quelque chose qui marche quelle que soit leur zone de résidence (ancienne NOOS, UPC, ou Numéricâble) et que les anciens auront un service en amélioration par rapport à ce que j'ai cru comprendre en lisant les différents posts... :P
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 17 nov. 2006, 16:29

BARNABE a écrit :Salut Slin,
Heureusement que tu es là, sinon, les mécontents ne sauraient pas quoi faire ! Par contre, moi qui suis satisfait, faut-il que je suive le mouvement ? J'avoue que j'attends ta réponse avec impatience :wink:
A+
La question n'est pas la !
Pour toi ça marche et c'est tant mieux; j'en suis ravi et j'espère sincerement que ça ne changera pas. :wink:

Accepte cependant que ceux pour qui ça ne fonctionne pas, puissent en avoir ras le bol de se faire entuber...
Ou alors parce que pour certains ça fonctionne, les autres cons comme moi pour qui ça deconne n'ont le droit de rien dire ?
Dans ce cas on va vous regarder profiter de vos services qui marchent ! C'est cool !
Puisque c'est bon pour toi alors c'est vrai qu'il ne faut rien dire :roll:

Après tout qui sommes nous pour avoir l'impudence d'être mécontents après plusieurs mois de dysfonctionnement ?
Merci de nous remettre dans le droit chemin :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 16:36

salut barnabe,
je ne sais pas si je suis d'une grande aide pour les mécontents mais si je peux éviter aux indécis de faire une erreur alors c'est déjà ça ;)
POur ce qui est des satisfaits : grand bien leur fasse mais voici mon expérience perso :
tant que tout va bien : noos c'est formidable, un débit correcte (souvent supérieur a celui annoncé), une TV de qualité, et un téléphone qui fonctionne mieux que chez free.
Quand un truc foire alors là c'est l'horreur :un service cleitn incompétent, débordé et sur lequel la pression est mise pour une plus grande quantité de réponse au détriment de la qualité et de la vérité, un service technique qui ne sait jamais d'ou viens l'erreur etc...
Alors voila chez moi tout a plus ou moins bien marché pendant 4 ans et lorsque un truc tombait en panne un technicien se déplaçait, était là a l'heure et réparait. Noos faisait alors un geste commercial et tout était super :oops: .
Noos n'est plus ce que c'était, si j'étais optimiste, je dirais "ça va passer, ils traversent une phase de reconstructions, ils doivent trouver leurs bases a nouveau et tout redeviendra comme avant"
N'empeche que le temps qu'ils trouvent leurs bases ici ça ne marche pas, ça nous compte de l'argent a nous,eux refusent de reconnaitre leurs erreurs et donc de les réparer, ils se renvoient l'ascenceur etc...
Donc je suis négatif et je dis " allons ailleurs : c'est moins cher, c'est stable, c'est plus rapide, on a plus de services et ils ne se sont pas encore foutu de moi."
Je vais être honnete Barnabe : je vais aller chez free, si jamais ça déconne comme chez noos
1/ je m'inscrit sur les forums de freenautes et je pourri free comme je le fais pour noos,
2/ je reviens ici et je fais un mea culpa
3/ j'envois un mail de déclaration d'amour au service client de noos.
Ma réponse te conviens-t'elle ?
Slin

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 17 nov. 2006, 17:33

Slin a écrit : 3/ j'envois un mail de déclaration d'amour au service client de noos.
Ma réponse te conviens-t'elle ?
Moi non : une phrase suffit à décrédibiliser un post intéressant ! :wink: (sans rancune)

Slin a écrit : " allons ailleurs : c'est moins cher, c'est stable, c'est plus rapide"
Redevenons sérieux... Autant je souscris au reste de ton discours, autant cette phrase là... tu c'est bien que c'est la loterie... quelque soit le provider il y a un risque que ça déconne, et une chance bien plus élevée encore que le débit annoncé ne soit pas au rendez vous...

En fait, je comprends tout à fait ta réaction vis-à-vis de Noos, elle est assez logique... et ta résiliation l'est aussi. Mais imaginer qu'ailleurs l'herbe est forcément verte... c'est quand même assez osé comme raisonnement...
Slin a écrit : " allons ailleurs ils ne se sont pas encore foutu de moi."
Slin
La mère Denis n'aurait pas mieux dit :lol:

Slin
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 17:38

Message par Slin » ven. 17 nov. 2006, 18:33

Ok j'en ai un peu rajouté mais c'est pour dire :
1 ailleurs c'est moins cher
2 Si noos est plus cher c'est qu'ils garantissaient un meilleurs service client et c'est pour ça que je restait
3 je sais qu'il y a de nombreux soucis chez free alice et 9 etc ...
n'empeche que noos est le FAI le moins bien classé en france, les plaintes ont augmenté de manière considérable, leurs services sont plus que médiocres et leurs prix parfois 2x plus chers que les concurents alors pourquoi rester si on peut aller ailleurs ?
je dirais les 40€ de frais de déabonnement, les 55€ de frais de remise en service par FT,
mais quand on y pense c'est rentabilisé sur 6 mois.
Oui je suis enervé contre noos, mais j'ai même parrainé des amis au début, j'ai dit a des copains qui allaient chez free : "allez chez noos"...
Je ne suis pas un raleur naturel juste un mec poussé a bout, a qui on a coupé le téléphone alors que j'étais a l'étranger pour 9 mois et ma femme en france... A qui on n'a proposé 60cts de geste commercial pour ça !!!!d Un type qui a du payer un technicien pour telephoner a noos et leur dire "activez le modem XXXXXX" ...

Répondre