les forfaits sfr
les forfaits sfr
bonjour,
je ne suis pas un adepte des forfaits mobiles, mais j'ai vu celui-ci :
https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offre ... BTest=true
et plus particulièrement : **
Clients FAMiLY!: jusqu'à 100 Go à partagés par la ligne principale**
PS : j'ai laissé la faute d’orthographe
Question : c'est quoi ces fameux 100 Go ?
merci.
je ne suis pas un adepte des forfaits mobiles, mais j'ai vu celui-ci :
https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offre ... BTest=true
et plus particulièrement : **
Clients FAMiLY!: jusqu'à 100 Go à partagés par la ligne principale**
PS : j'ai laissé la faute d’orthographe
Question : c'est quoi ces fameux 100 Go ?
merci.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Oui en effet.
Par exemple j'ai une "ancienne" offre Power 20 Go et grâce à SFR Family j'ai la 4G illimité sur mon forfait + 40 Go à partager (je donne 5 Go à la ligne Starter 100 Mo de mon épouse et le reste je l'utilise avec mon mini-routeur 4G dans le cadre du multisurf).
SFR Family permet également de partager les contenus (SFR Presse etc....) avec les autres lignes du foyer.
Par exemple j'ai une "ancienne" offre Power 20 Go et grâce à SFR Family j'ai la 4G illimité sur mon forfait + 40 Go à partager (je donne 5 Go à la ligne Starter 100 Mo de mon épouse et le reste je l'utilise avec mon mini-routeur 4G dans le cadre du multisurf).
SFR Family permet également de partager les contenus (SFR Presse etc....) avec les autres lignes du foyer.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- micheldelyon
- Messages : 1141
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Bonjour ,
un bon plan pour ceux qui ont besoin d'un forfait discount 5 euros/mois
20G
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi ... 5%E2%82%AC
@+
un bon plan pour ceux qui ont besoin d'un forfait discount 5 euros/mois
20G
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobi ... 5%E2%82%AC
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Je suis abonné au forfait SFR mobile POWER 5GO (en fait 10 GO et quelques bricoles) pour 27,99€. Alléché par la nouvelle offre RED 20 GO à 5€ (offre qui m'a été notifiée personnellement par mail), j'ai vainement tenté d'y souscrire en cliquant sur "changer pour RED".
1ère anomalie : passage préalable obligé par une "aide" téléphonique alors que celle-ci, selon la présentation qui en est faite, est censée répondre uniquement à un besoin d'aide à la commande, ressenti par le client.
2ème anomalie : 3/4 heure d'attente, sans qu'une durée aussi longue soit annoncée dès le départ (toutes les 2 minutes une voix suave répète : "votre attente est supérieure à 10 minutes".
3ème anomalie : mon interlocuteur, au demeurant peu aimable, m'a fait savoir que le forfait RED 20 GO à 5€ ne concernait que les nouveaux clients alors que l'offre reçue laisse clairement entendre le contraire (le changement d'un forfait SFR pour un forfait RED est parfaitement admis, quel que soit le forfait RED, sous la seule réserve que l'engagement sur le forfait SFR soit terminé, ce qui est mon cas).
4ème anomalie : bien que classique, la discrimination entre anciens et nouveaux clients, n'en demeure pas moins intolérable.
1ère anomalie : passage préalable obligé par une "aide" téléphonique alors que celle-ci, selon la présentation qui en est faite, est censée répondre uniquement à un besoin d'aide à la commande, ressenti par le client.
2ème anomalie : 3/4 heure d'attente, sans qu'une durée aussi longue soit annoncée dès le départ (toutes les 2 minutes une voix suave répète : "votre attente est supérieure à 10 minutes".
3ème anomalie : mon interlocuteur, au demeurant peu aimable, m'a fait savoir que le forfait RED 20 GO à 5€ ne concernait que les nouveaux clients alors que l'offre reçue laisse clairement entendre le contraire (le changement d'un forfait SFR pour un forfait RED est parfaitement admis, quel que soit le forfait RED, sous la seule réserve que l'engagement sur le forfait SFR soit terminé, ce qui est mon cas).
4ème anomalie : bien que classique, la discrimination entre anciens et nouveaux clients, n'en demeure pas moins intolérable.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
C'est bien sur le site de RED (www.red-by-sfr.fr) que j'ai voulu souscrire et j'ai bien été reconnu comme client SFR.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Non, les dates ont été reportées au 10.
Après, faut savoir faire le distinguo entre les offres SFR avec une box (en.étant encore Numericable pour la TV), les offres Red by SFR, ce n'est pas la jungle mais pas loin.
Après, faut savoir faire le distinguo entre les offres SFR avec une box (en.étant encore Numericable pour la TV), les offres Red by SFR, ce n'est pas la jungle mais pas loin.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.