Portabilité ultérieure

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Portabilité ultérieure

Message par aj13fr » dim. 09 janv. 2011, 15:56

Bonjour,

Je viens d'enregistrer ma copine pour une offre iTnt par internet.
J'ai oublié de cocher l'option 'Portabilité du numéro' lors de l'enregistrement.
Est-ce que elle pourra bénéficier ultérieurement de cette fonctionnalité lorsque sa connexion aura été validée ? Gratuitement ?

Elle a actuellement un abonnement chez France Telecom pour le telephone, plus un abonnement chez Free.
Comment cela se passera :
Elle s'occupe de se désengager de Free puis laisse faire NC pour FT et la portabilité du numéro ?

Merci pour vos réponses
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 09 janv. 2011, 20:52

Bonjour,

vous pouvez tout à fait choisir la portabilité plus tard. C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci.

Logiquement pour la gratuité : oui, vu qu'il ne s'agit pas d'une promotion.

En ce qui concerne les abonnements : si elle a toujours un abonnement à France Télécom, c'est ce numéro là qui sera porté.

Donc à mon avis résiliez Free, dès que vous avez la confirmation de la résiliation par Free, demandez la portabilité à Numericable : c'est à eux de s'occuper de tout. Votre ligne FT sera automatiquement résiliée et vous aurez un courrier de confirmation de leur part mentionnant votre volonté de porter le numéro.

Edit : en fait je suis un plouc, j'ai lu trop vite et vous aviez tout bien expliqué dans votre message... Donc je n'ai qu'à valider ce que vous avez proposé :arrow:
Image

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » dim. 09 janv. 2011, 23:13

Merci
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Répondre