Bonjour,
Je viens d'enregistrer ma copine pour une offre iTnt par internet.
J'ai oublié de cocher l'option 'Portabilité du numéro' lors de l'enregistrement.
Est-ce que elle pourra bénéficier ultérieurement de cette fonctionnalité lorsque sa connexion aura été validée ? Gratuitement ?
Elle a actuellement un abonnement chez France Telecom pour le telephone, plus un abonnement chez Free.
Comment cela se passera :
Elle s'occupe de se désengager de Free puis laisse faire NC pour FT et la portabilité du numéro ?
Merci pour vos réponses
Portabilité ultérieure
Portabilité ultérieure
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
Bonjour,
vous pouvez tout à fait choisir la portabilité plus tard. C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci.
Logiquement pour la gratuité : oui, vu qu'il ne s'agit pas d'une promotion.
En ce qui concerne les abonnements : si elle a toujours un abonnement à France Télécom, c'est ce numéro là qui sera porté.
Donc à mon avis résiliez Free, dès que vous avez la confirmation de la résiliation par Free, demandez la portabilité à Numericable : c'est à eux de s'occuper de tout. Votre ligne FT sera automatiquement résiliée et vous aurez un courrier de confirmation de leur part mentionnant votre volonté de porter le numéro.
Edit : en fait je suis un plouc, j'ai lu trop vite et vous aviez tout bien expliqué dans votre message... Donc je n'ai qu'à valider ce que vous avez proposé
vous pouvez tout à fait choisir la portabilité plus tard. C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci.
Logiquement pour la gratuité : oui, vu qu'il ne s'agit pas d'une promotion.
En ce qui concerne les abonnements : si elle a toujours un abonnement à France Télécom, c'est ce numéro là qui sera porté.
Donc à mon avis résiliez Free, dès que vous avez la confirmation de la résiliation par Free, demandez la portabilité à Numericable : c'est à eux de s'occuper de tout. Votre ligne FT sera automatiquement résiliée et vous aurez un courrier de confirmation de leur part mentionnant votre volonté de porter le numéro.
Edit : en fait je suis un plouc, j'ai lu trop vite et vous aviez tout bien expliqué dans votre message... Donc je n'ai qu'à valider ce que vous avez proposé