Bientôt une semaine sans téléphone à Marly le Roi

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
johnniefr
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 21:44

Bientôt une semaine sans téléphone à Marly le Roi

Message par johnniefr » sam. 09 oct. 2010, 13:06

Bonjour,
Cela fera une semaine demain que nous sommes sans téléphone et que je reboote (off/on) mon router Netgear 2 à 3 fois par jour pour récupérer le téléphone.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
En vous remerciant.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 oct. 2010, 14:06

Est ce que tu as appelé la hotline ou bien es-tu passé en boutique ?
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Re: Bientôt une semaine sans téléphone à Marly le Roi

Message par fzu2801 » dim. 10 oct. 2010, 20:04

johnniefr a écrit :Bonjour,
Cela fera une semaine demain que nous sommes sans téléphone et que je reboote (off/on) mon router Netgear 2 à 3 fois par jour pour récupérer le téléphone.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
En vous remerciant.
Les fois ou ça m'est arrivé il a bien fallu que j'attende 4 ou 5 heures entre le reboot de ma box et le rétablissement du téléphone. Je n'ai jamais compris pourquoi ...

johnniefr
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 21:44

Message par johnniefr » lun. 11 oct. 2010, 20:10

Bonsoir à vous,

J'ai fini par appeler par la Hotline - ce que je n'avais pas encore fait mettant tous mes espoirs dans le simple reboot. Finalement, 30mn après mon appel, tout marche.
Merci.

Répondre