Plus de tel depuis hier
Plus de tel depuis hier
Depuis hier le tel ne fonctionne plus. Je suis sur Créteil et abonné depuis 4 ans. D'autres personnes ont elles le même problème?
Merci.
En plus impossible de joindre le service technique... Ni le nouveau numéro 0810...
Merci.
En plus impossible de joindre le service technique... Ni le nouveau numéro 0810...
-
Je te remercie mais en fait hier je suis passé dans une boutique numericable avec mon modem et après vérification, cela venait du modem. Du coup c'était un 30 Mo il n'en avait plus, j'ai dons pris un 100 Mo avec un rajout de 70 euros. Mais c'est vrai que c'est plus rapide alors ça en vaut la peine. Par contre bravo au service client et technique de numericable qui reste quand même bien en dessous de ce qu'on pourrait en attendre. Même si des progrès ont été fait, il reste encore un bon chemin à parcourir... Bonne soirée et encore merci à toi.
Si vous voulez échanger du 30M en 100M sans payer les 70€
Grattez pour avoir en échange le vieux model SA (scientfic Atlanta)
Il n'est pas wifi, il n'est pas router, mais c'est un 100M.
C'est toujours ça de gagner (à condition qui leur en reste dans des fonds de tiroir).
Par contre effectivement tu n'étaitspas obligé d'accepter de payer les 70€
Si le matos est défectueux c'est un échange gratuit (du même materiel biensur)
Grattez pour avoir en échange le vieux model SA (scientfic Atlanta)
Il n'est pas wifi, il n'est pas router, mais c'est un 100M.
C'est toujours ça de gagner (à condition qui leur en reste dans des fonds de tiroir).
Par contre effectivement tu n'étaitspas obligé d'accepter de payer les 70€
Si le matos est défectueux c'est un échange gratuit (du même materiel biensur)