Bonjour,
J'ai un petit problème concernant le téléphone.
J'ai le modem CastleNet 30 méga.
De temps en temps, ça peut être espacé de quelques jours ou de deux semaines, la diode téléphone s'éteint, et donc je n'ai plus de téléphone, je suis obligé de rebooter le modem pour que ça remarche.
C'est assez embêtant, puisque tant que je ne m'en rend pas compte, je ne suis pas joignable.
Avec mon ancien modem, je n'avais pas ce problème.
A votre avis, il faut que j'aille changer de modem à la boutique?
Vu que ce n'est pas un problème systématique, et que je ne vais pas rester 1 semaine pour leur montrer le problème, ne risquent-il pas de me facturer 70€?
Diode tel qui séteint
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
C'est quasi sur qu'il seront facturés malheuresment ! Sauf si tu arrive à les convaincres en étant POLIS ET RESPECTUEUX meme si ils ne le sont pas ! 

_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion