Noos Numéricable recycle l'ancienne pub Noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 18 nov. 2006, 00:19

yoda75013 a écrit :
Slin a écrit : " allons ailleurs ils ne se sont pas encore foutu de moi."
Slin
La mère Denis n'aurait pas mieux dit :lol:
Désolé Yoda... Ce n'est pas la mère Denis, c'est plutôt La Palice qui aurait dit ça.

mercyland

Message par mercyland » sam. 18 nov. 2006, 15:20

Nico aka Skinch a écrit :Moi je connais cette version:

"il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse paresseuse"
Ben chez Noos elle n'est même pas paresseuse; elle est rien du tout :D
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda

Message par The Yoda » sam. 18 nov. 2006, 20:50

Jacques a écrit : Désolé Yoda... Ce n'est pas la mère Denis, c'est plutôt La Palice qui aurait dit ça.
Cher Jacques... Le sieur de Chabannes (puisque c'est son nom) portait le même prénom que toi... Permets moi de lui préférer "Ah c'est bien vrrrraii ça !" de la mère Denis, qui a bercé mon enfance...

celà dit, tu as tout à fait raison :wink:

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 18 nov. 2006, 22:46

Pour tout te dire, moi aussi j'adorais la mère Denis, l'île aux enfants avec Casimir, et Satanas et Diabolo. Et ces deux-là, je peux les retrouver encore aujourd'hui grâce à la chaîne Boomerang, mais pas la mère Denis, dommage. :)

Slin

Message par Slin » dim. 19 nov. 2006, 02:31

désolé de vous contredire tous deux ...
1/ la mère denis aurais dit " c'est bien vrai ça" ce qui n'a pas trop de raport avec ma phrase citée... :?
2/ Lapalice n'a jamais fait de lapaliçade, elles lui sont faussement attribuées (en réalité on aurais dit de lui "1/4d'heure avant sa mort il était encore en vie" mais en plus ma phrase n'a rien d'une lapaliçade puisque je ne me répete même pas...
Je dis simplement que je suis confiant a priori et que par contre vu les crasses que noos m'a faites, je ne suis plus confiant dans cette boite.
:wink:
SLIN :roll:

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 19 nov. 2006, 10:16

Slin a écrit : 1/ la mère denis aurais dit " c'est bien vrai ça" ce qui n'a pas trop de raport avec ma phrase citée... :?
:
C'est bien vrai ça ! :P

A propos, les 2 érudits : la ville où Jacques de Chabannes avait son chateau s'appelle LAPALISSE avec 2 S !
Savez vous pourquoi on retrouve partout mr de LapaliCe avec un C ! Est-ce une fôôte d'eautaugraffe ? ou une déformation ?

euh... bon dimanche quand même

Slin

Message par Slin » dim. 19 nov. 2006, 12:54

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
aucune idée.... :shock:

Répondre