Consommation téléphonique

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Lessage
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Message par Lessage » lun. 29 juin 2009, 16:22

Bonjour a tous
Et bien je vais faire tres original j'ai moi aussi lorsque je veux consulter le details de mes comms le message " vous n"avez pas souscrit d'abonnement telephonique " .
Alors je sais ce n'est pas tres bien mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul concerné donc NC n'en fait pas une affaire perso!
ceci dit , j'en profite pour temoigner au combien le SC Numericable est toujours aussi mauvais , ayant eu affaire justement pour se probleme , a une demoiselle qui manifestement ne connaissait absolument pas l'espace client de son employeur , et encore moins les differentes fonctionnalités du dit espace clients .
la demoiselle ayant reussit a m'expliquer que c'etait parce que je n'avais pas emis d'appels que j'avais ce message erroner , ce qui au passage est absolument faux puisque appels il ya eu .
Tout ceci a au moins le bon gout de demontrer une fois de plus le pietre niveau du SC Numericable qui visiblement n'a absolument pas progresser du tout . hallucinant !!!

krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » lun. 29 juin 2009, 17:00

Bonjour,

16h55 le 29/6: ca refonctionne (pour moi au moins :wink: )
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Lessage
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Message par Lessage » lun. 29 juin 2009, 17:16

Re ,
Et bien pour moi aussi tout re fonctione nickel ! alors peut etre mon appel au SC n'aura t il pas ete aussi inutile que ca ?? Si c'est le cas tant mieux .
Mais le constat reste le meme . SC deplorable .
@+

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sauvage
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Message par sauvage » lun. 29 juin 2009, 18:24

Effectivement c'est redevenu normal après une semaine en panne.
Un grand merci à Maxximum comme d'habitude.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

luimeme
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Message par luimeme » mar. 15 sept. 2009, 09:10

MK2 a écrit :Facture au jour le jour réactivée pour les anciens de Noos!
Pas pour ceux de NC, ni je suppose pour les Estvidéo (lol)
bonjour,
je déterre car j'ai constaté que les consommations téléphoniques apparaissaient à nouveau au jour le jour sur mon compte client. C'était déjà arrivé il y a longtemps mais avait été interrompu. Je suis ex NC ex FTC.
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FCNWO
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Message par FCNWO » mar. 15 sept. 2009, 09:54

luimeme a écrit :bonjour,
je déterre car j'ai constaté que les consommations téléphoniques apparaissaient à nouveau au jour le jour sur mon compte client. C'était déjà arrivé il y a longtemps mais avait été interrompu. Je suis ex NC ex FTC.
+1, également ex NC
Ca change de la liste d'appels disponible uniquement le 22 de chaque mois, comme c'était le cas jusqu'ici !
Pourvu que ça dure ! :wink:
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woodys
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Message par woodys » mar. 15 sept. 2009, 10:56

Hello,

Idem chez moi, la liste est à jour avec les appels passé hier.

Par contre, une petite anomalie. J'ai téléphoné chez Canal (0892, numèro surtaxé à 0,34 e/min). Le temps d'appel est bien le bon (27 minutes avec 25 minutes d'attente), mais la somme correspondante n'est que de 1,01 € (alors qu'il aurait du être plus proche des 10 €).

Je vais pas me plaindre, surtout une erreur dans mon sens.

Ou alors, le temps d'attente n'est pas facturé non plus ?
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Message par FCNWO » mar. 15 sept. 2009, 12:57

Vu sur le site de Canal + : le temps d'attente est gratuit depuis 1 ligne France Télécom ou 9Cégétel.
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Message par Odo » mar. 15 sept. 2009, 13:01

woodys a écrit :.../...Ou alors, le temps d'attente n'est pas facturé non plus ?
Ça serait logique, vu que je crois que ça fait partie de la Loi.
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Message par woodys » mar. 15 sept. 2009, 13:02

FCNWO a écrit :Vu sur le site de Canal + : le temps d'attente est gratuit depuis 1 ligne France Télécom ou 9Cégétel.
J'ai lu aussi, sauf que j'appelle depuis ma ligne Numericable.
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