Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 12 sept. 2006, 16:52

mercyland a écrit :C'est vrai que depuis 2 mois ça déconne pas mal
Comme les vacances sont passées par la peut être que certains ne s'en sont pas aperçu...
En tout cas c'est assez pénalisant et long...
:( J'ai exactement le même probleme sur certains numéros que j'utilise. La ligne sonne à l'autre bout d'après mon interlocuteur mais il ne m'entend pas et moi de mon coté je n'ai rien jusqu'à un bip d'erreur après une minute ou deux. J'ai chatté dimanche dernier avec NOOS sans avoir de réponse à mon problème. Pour eux tout va bien et personne n'a signalé de problème de téléphone dans mon secteur Paris XV.Cette panne est alléatoire ca marche de temps en temps sur certains numéros.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 12 sept. 2006, 17:59

sauvage a écrit : J'ai chatté dimanche dernier avec NOOS sans avoir de réponse à mon problème. Pour eux tout va bien et personne n'a signalé de problème de téléphone dans mon secteur Paris XV..
C'est à croire que le site internet de Noos est leur seule source d'info !!!

D'ailleur leur système est vraiment peu performant... puisque chaqu'un d'entre nous a déjà appelé pour signaler le pb et on s'est tous entendu répondre que personne d'autre ne s'était plaint !!!

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 12 sept. 2006, 20:27

Ce soir gros gros problémes sur ma ligne...
impossible de joindre mon portable ni aucun autre correspondant, reception d'appels non destinés, emission vers l'etranger impossible...
enfin une bonne soirée en perspective niveau telephone... heureusement Canal + fonctionne au moins je serais pas dérangé pendant le foot :)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 12 sept. 2006, 21:43

OMan a écrit :Ce soir gros gros problémes sur ma ligne...
)
Rassures toi tu n'es pas seul ! J'ai fait la connaissance de Ginette, une charmante grand mère, en voulant appeler un pote (à partir de la liste de mes correspondants sur le tel... donc sans erreur possible)...
Au même moment, mon amis recevait l'appel d'Albert... qui lui essayait de joindre Ginette...

Ca c'st pour le 1° appel...
Ensuite, alternance de sonnerie occupée (5 fois), de bibibip (version Noosienne de "y'a un pb"), et de "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"... et enfin... l'appel a abouti...

J'oubliais : mon pote n'a pas passé un appel de la soirée... l'occupation ce n'était donc pas lui...

En parallèle, injoignable pendant 1 heure...

GRRRRRRRRR !!!

pinard
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006, 22:15
Localisation : Paris 5e

qu'est-ce qu'on attend

Message par pinard » mar. 12 sept. 2006, 22:27

bon je suis allé faire un tour sur un autre forum, il y a plein de gens dans cette situation,
on téléphone, on tombe chez qq'un d'autre, etc. vous connaissez la musique.
vous ne croyez pas qu'on nous prend pour des beubeuh?
cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connection téléphonique, ni entrante ni sortante.
J'ai téléphoné samedi à la hotline, l'agent m'a déclaré "oh, oui, nous avons découvert cette panne aujourd'hui" faut pas nous raconter des cacouilles???!

je vais consulter une associations de consommateurs;

pinard qui n'arrive pas à cuver sa colère

:x

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mar. 12 sept. 2006, 23:01

C'est sur que je suis relativement décu du service téléphonie de noos, autant pour la tv et le net j'ai eu aucun pb, tout a fonctionné des le départ que pour la téléphonie...
J'ai eu des problémes de portabilité, et maintenant ça... j'espere que ça va se regler au plus vite car j'ai souscri a noos dans le but de résilier ma ligne FT (chose faites) mais je m'attendais a une meilleure qualité de service :x
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 12 sept. 2006, 23:48

Nous avons sollicité des explications de Noos sur la question. On vous tient au jus.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 12 sept. 2006, 23:53

Comme j'ai déjà expliqué sur un autre forum, 5 tentatives ce soir pour joindre mes parents à partir d'un N° mémorisé et rappelé avec la touche bis !
- Appel 1 : N° non attribué
- Appel 2 : mauvais N°
- Appel 3 : Autre mauvais N°
- Appel 4 : N° non attribué
- Appel 5 : Enfin ma mère à répondu

Je suis vraiment dégouté !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 13 sept. 2006, 00:00

Je viens d'aller faire un tour sur le site NOOS et j'ai regardé l'état du réseau

La réponse : Rien a signaler :evil:

La c'est clair ils se foutent du monde
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 13 sept. 2006, 10:12

maxximum a écrit :Nous avons sollicité des explications de Noos sur la question. On vous tient au jus.
C'est sympa !
Merci :wink:
On attend ces explications avec beaucoup d'impatience !!
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre