Modem déconnecté et messagerie vocale

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Pratty
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Message par Pratty » dim. 24 août 2008, 16:40

Bonjour,

Merci pp.btz d'avoir évoqué ce petit problème assez ennuyeux en cas d'orage ou d'absence prolongée. Merci aussi à fernandn de m'avoir, le 1er, mis sur la voie de la solution...un simple petit e-mail (courtois) au Service Clients de NC suivi d'une réponse (non moins courtoise) par le même moyen m'informant que mon "Dossier" avait été traité.
Aprés vérification je constate que par portable ou FT les messages de mes correspondants sont dans ma boîte vocale alors que j'avais au préalable tout déconnecté ! Waouh ! Merci Monsieur le technicien (présent même le WE !!!)

Je suis abonné au Triple Play "Prima" depuis 1 mois 1/2 et je dois dire que pour moi tout marche comme sur des roulettes et que le personnel que j'ai contacté par Hotmail, par e-mail, ou en boutique (à AVIGNON) sont absolument au top. J'ai 73 balais et ne suis pas un flêche en info mais jusqu'à maintenant : satisfaction totale ! Je touche du bois et demande à NC : ne relâchez pas votre effort...ma satisfaction, et celle de bien d'autres, je suppose, va se savoir...

Many thanks NC, keep up the good work ! All the best to your most helpful technicians. Pratty.

Pratty
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Message par Pratty » lun. 25 août 2008, 09:44

Désolé pour ma petite confusion :

Au lieu de "Hotmail" lire "Hotline"...ÉVIDEMMENT !

I ' m so terribly confused :oops:

See you around...Pratty.

officieux
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Message par officieux » mar. 26 août 2008, 20:54

Bonjour,

Je viens de téléphoner au service client (pour un autre problème :roll: ) et j'en ai profité pour demander ce service (basculement sur la messagerie si le modem est inactif). Réponse : pas possible...

Il est où le lien pour écrire au service technique ? :D

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fernandn
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Message par fernandn » mar. 26 août 2008, 21:03

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officieux
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Message par officieux » mar. 26 août 2008, 21:50

Merci.

Mais cette page me renvoie sur mon espace client (https://client.numericable.fr/pages/contactus.aspx) où j'ai accès à une sorte de FAQ, mais aucun formulaire pour leur écrire !?

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fernandn
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Message par fernandn » mar. 26 août 2008, 21:58

Et bien si ! :wink: Si tu cherches un peu c'est là que tu peux écrire !

Dans ton "espace client" tu cliques sur "nous contacter" et là tu cliques sur un des liens en bas selon ton besoin.
De là tu choisis et tu cliques et tu remplis et envoies ! :wink:
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Message par officieux » mar. 26 août 2008, 22:55

Oups :oops:

Merci, je n'avias pas été jusque là !

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