(Résolu) Panne téléphone + internet sur Vincennes ?
Bon alors après rappel de la hotline vers 10h30 ,j'ai parlé à 3 personnes (2 au service technique et 1 au service commerciale) en tentant de garder mon calme (que j'ai perdu quand même au bout d'un moment )
J'ai réussi à savoir que la panne venait des travaux de fibre optique et qu'ils ne pouvaient me dire quand celà serait résolu...
Mais bon je viens de me téléphoner et celà semble refonctionner !!! :D
Pour internet je verrai ce soir.
Est-ce que pour toi celà marche aussi ?
Si oui j'espère que ce n'est pas que passager ...
J'ai réussi à savoir que la panne venait des travaux de fibre optique et qu'ils ne pouvaient me dire quand celà serait résolu...
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
**silbio a écrit :Bon alors après rappel de la hotline vers 10h30 ,j'ai parlé à 3 personnes (2 au service technique et 1 au service commerciale) en tentant de garder mon calme (que j'ai perdu quand même au bout d'un moment )
Enfin ca marche.
Au fait tu sais quand on pourra avoir la fibre?
Effectivement téléphone et internet refonctionnent mais par contre toutes les diodes de mon modem "Webstar" reste constament allumées et ne clignotent plus (sauf pour la diode PC lorsque j'utilise mon ordi et pour la diode ligne 1 lorsque j'utilise le téléphone !)
J'ai rebooté sans succès...
As-tu la même chose ?
Celà peut-il venir du fait que le service n'est pas totalement rétabli ?
As-tu la même chose ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
- thestone
Il me semble que c'est le comportement normal de ce modem, en tout cas chez moisilbio a écrit :Effectivement téléphone et internet refonctionnent mais par contre toutes les diodes de mon modem "Webstar" reste constament allumées et ne clignotent plus (sauf pour la diode PC lorsque j'utilise mon ordi et pour la diode ligne 1 lorsque j'utilise le téléphone !)
As-tu la même chose ?

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- thestone
BARNABE a écrit :Re,
Ben oui, mais non, pas avant en tout cas :
La diode" Receive" clignotait + ou - vite,
La diode "sent" clignotait de manière aléatoire
"PC", je ne me souviens plus
"Ligne 1" allumée exclusivement en ligne
"Ligne 2" jamais !
depuis peu, c'est Las Végas![]()
A+

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
- scopy
salut,BARNABE a écrit :Re,
Webstar EMTA S.A. 2203, tel + internet
A+
2203, lequel

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.