Activation qui dure Qui peut faire avancer les choses ? Tel

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Activation qui dure Qui peut faire avancer les choses ? Tel

Message par rollier-jo » jeu. 25 janv. 2007, 19:43

Bonjour,

Démarché par noos, j'ai fini par dire OUI.
le commercial m'a dit: pas de problème, on s'occupe de tout même des papiers pour conserver votre numéro.
Naîf, je l'ai cru !
un rdv a été fixé, le technicien est resté 10 mn et a installé un raccordement avec une boite blanche et puis a dit : au revoir et bon courage .
Je lui ai dit, vous n'installer pas le modem qui est dans la boite ?
Non, je mets une prise et le reste c'est a vous de voir.

Donc, j'ai mis le modem près de celui qui me sert pour mon internet.
j'ai branché un telephone.
Et rien, que dalle

J'ai appelé l'assistance payante qui m'a dit Effectivement je dois activer votre ligne ce sera fait dans 72 H
J'appelle 3 jours plus tard, on me dit qu'ils attendent un papier pour le transfert de N° de ma part ?
J'ai donc demandé de ne pas attendre et de m'attribuer un autre N°, ce qui me permettra de vérifier si ça marche avant de résilier mon france telecom.

Et voilà, depuis, j'appelle, j'appelle, je vais sur le chat ( en passant indisponible en ce moment)

Et rien

Donc, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut faire avancer mon dossier
un grand merci

Je vous tiens au courant dans le cas ou Noos s'occuperait de mon dossier après 10 jours
joël Rollier

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

deja dis

Message par steven » ven. 16 févr. 2007, 04:07

Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Re: deja dis

Message par rollier-jo » ven. 16 févr. 2007, 11:40

rollier-jo a écrit :merci pour les réponses.

Je dois dire que tout marche parfaitement maintenant.
Une personne de chez noos m'a appelé pour suivre mon dossier.

Et maintenant tout marche bien.

Je suis très content de Noos depuis.

joël

stef075
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 17:16
Localisation : Numericable Paris XV Felix Faure

activation qui dure

Message par stef075 » ven. 16 févr. 2007, 19:04

bon, ben moi aussi , apres un déménagement et une visite du technicien pour me recabler le 29 janvier ; tous marche.... sauf le telephone.

Et tous les deux jours, on me dis que c'est pour très bientot.....

ça commenceà bien faire.....

alors, si quelqu'un peut faire quelque chose........

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Re: activation qui dure

Message par rollier-jo » ven. 16 févr. 2007, 19:14

stef075 a écrit :bon, ben moi aussi , apres un déménagement et une visite du technicien pour me recabler le 29 janvier ; tous marche.... sauf le telephone.

Et tous les deux jours, on me dis que c'est pour très bientot.....

ça commenceà bien faire.....

alors, si quelqu'un peut faire quelque chose........
faut être patient, j'ai attendu 3-4 semaines
c'est le temps pour que noos se reorganise certainement

Répondre