Bon alors il n'y a personne qui connait un gars de chez noos

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Bon alors il n'y a personne qui connait un gars de chez noos

Message par rollier-jo » ven. 26 janv. 2007, 21:34

Mon dossier n'avance pas d'un poil !

Pourtant c'est seulement un geste technique simple qui vient d'etre fait chez mon voisin.

il faut ACTIVER ma ligne et m'attribuer un N° de tel
pourquoi ça traine tant ?

merci de m'aider a trouver un contact chez noos

rollier joël
Modifié en dernier par rollier-jo le ven. 16 févr. 2007, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Pardon

Message par steven » ven. 16 févr. 2007, 04:01

Pardon de ne pas avoir répondu plutôt

les personnes souhaitant une mise à jour de leur forfait Internet , échanges modem,Activation d'une ligne TEL
ont un risque élevé d'écrasement de leurs fichiers tél.
Ces dernières semaines, à bug informatique rend la ligne téléphonique inutilisable suite à la mise à jour.
Le service technique interne, tente de corriger ce bug.
je vous conseille donc de patienter, une semaine . avant toute opération de ce type.

nous vous mettrons au courant sur ce site, lorsque le problème sera réglé.
Les télévendeurs de NOOS , pourront probablement vous informer de la même manière.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Message par rollier-jo » ven. 16 févr. 2007, 11:38

merci pour les réponses.

Je dois dire que tout marche parfaitement maintenant.
Une personne de chez noos m'a appelé pour suivre mon dossier.

Et maintenant tout marche bien.

Je suis très content de Noos depuis.

joël

micbo
Messages : 77
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 16:32
Localisation : Montreuil (93)

Message par micbo » ven. 16 févr. 2007, 14:05

euh ! rollier-jo ! Si je peux me permettre : j'ai lu a différents endroits qu'il est conseillé de ne jamais laisser son adresse email en clair sur un site type forum ou blog, au risque de se le faire aspirer par un prog/robot ou autre. En toute modestie, je te conseillerai donc de le faire disparaitre ; si on veut te joindre, on t'envoie un MP :wink:
Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!

rollierjoel
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 févr. 2007, 15:04

Message par rollierjoel » ven. 16 févr. 2007, 15:08

micbo a écrit :euh ! rollier-jo ! Si je peux me permettre : j'ai lu a différents endroits qu'il est conseillé de ne jamais laisser son adresse email en clair sur un site type forum ou blog, au risque de se le faire aspirer par un prog/robot ou autre. En toute modestie, je te conseillerai donc de le faire disparaitre ; si on veut te joindre, on t'envoie un MP :wink:
je viens de changer mon e-mail en le protegeant avec un [email protected]

et maintenant je me suis fait bloqué par l'administrateur !!!!
puisque celui-ci m'envoie directement sur un e-mail non valide rire

Pas grave, j'ai recré un autre compte

sinon comment envoyér un mess a un administrateur pour me redonner mon ancien pseudo rollier-jo ?

Répondre