Merci Noos/NC !!!

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » jeu. 07 déc. 2006, 18:23

yoda75013 a écrit :Il y a un procès en cours...

D'après les responsables de Neuf Télécom (Fai concerné par le procès, donc le nom est public), un sous-traitant indélicat aurait été le responsable de la chose.... peut-être y a t il encore des "indélicatesses" chez ce Fai ou un autre ?

Nb pour waterfront : d'où que vienne "l'erreur", ce n'est pas ton problème !
Nous sommes farpaitement d'accord, comme dirait le maître de l'avatar de Barnabé, après quelques litres de cervoise :wink:
C'est celui de FT et de la société "mystère".
Mais je tiens tout de même à savoir qui est responsable initialement de la situation.
Et je compte bien remonter jusqu'à eux pour, au moins, me faire rembourser mon forfait mobile bouffé par les communications passées à cause d'eux. Ne parlons pas du temps perdu, ni des dossiers de boulots qui n'ont pas avancé pendant ce temps…

Je me félicitais d'avoir coupé le lien ADSL au profit de celui du câble, et bien je vais continuer dans l'auto-satisfaction !

Waterfront
--

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » ven. 08 déc. 2006, 11:51

L'un des avantage d'avoir son propre réseau !

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 18 déc. 2006, 13:12

Free :evil: :evil: :evil:
Cette "société" est le responsable de mon dégroupage sauvage.
C'est en tout cas ce dont je viens d'être informé par courrier officiel reçu des services de France Telecom.
Je ne les ai jamais portés dans mon cœur, là ils ont dépassé les bornes.
9Online et Cegetel ont été accusés, et condamnés, pour du dégroupage sauvage courant 2006.
Free est donc également un opérateur qui recourt à ce genre de pratique. Sachez-le.
Maintenant, je vais me tourner vers eux.
Quant à FT, ils m'informent dans leur courrier que les frais de 55,00 € TTC relatifs à une ouverture ou une reprise de ligne ne me seront pas facturés. Ce dont je les remercie, même si, évidemment, ça tombe sous le sceau du bon sens ! Ils auraient aussi pu s'en tenir à leurs procédures et me facturer, puis me faire des avoirs sur les factures suivantes. C'est ce que j'appelle un vrai service commercial.

Pour reprendre une citation de Karl Zéro, "Méfiez-vous des imitations !"
Il y a les vrais opérateurs de téléphonie, et les autres, qui ne sont que des FAI aux pratiques commerciales parfois abusives et malhonnêtes, et qui prétendent remplacer FT !!!
Ersatz, voici le terme qui convient mieux pour les qualifier.

Waterfront
--

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 18 déc. 2006, 13:27

Tu vas bien trouvé quelqu'un qui va te dire que Free c'est malgré tout merveilleux ...
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 18 déc. 2006, 13:34

Je connais aussi des abonnés à Free qui se sont désabonnés entretemps et qui en sont donc très mécontents, mais c'est bizarre, il ne vient sur ce forum que des gens qui vénèrent ce FAI...
Modifié en dernier par Jacques le lun. 18 déc. 2006, 13:36, modifié 1 fois.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 18 déc. 2006, 13:35

Nico! a écrit :Tu vas bien trouvé quelqu'un qui va te dire que Free c'est malgré tout merveilleux ...
:D Je ne parierai pas avec toi, parce que ça me semble quasi certain !
Ou alors c'est que j'ai vraiment envie de te faire gagner quelque chose…

Et je me suis retenu dans le choix du vocabulaire utilisé dans mon post précédent… le fond de ma pensée va nettement plus loin que les termes saisis 8)

Juste pour mon plaisir : Free ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 18 déc. 2006, 14:38

Nico! a écrit :Tu vas bien trouvé quelqu'un qui va te dire que Free c'est malgré tout merveilleux ...
C'est vraiment sur ce plan que Free écrase la concurrence... avoir conquit une petite armée de fidèles envers et contre tout et tous, dans une activité où la méfiance (souvent justifiée) des clients est la règle, c'est fort ! très fort !

Mushu
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)

Message par Mushu » mer. 20 déc. 2006, 20:07

j'ai eu ce cas aussi au boulot, une ligne d'un standard d'un magasin dégroupé à la sauvage par free :shock: , ça se passe de commentaie :x , et des problèmes qui en découlent :evil:

nicolashyo
Messages : 100
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 13:39
Localisation : noos

Message par nicolashyo » mar. 26 déc. 2006, 23:42

moi aussi je dis merci a noos j ai payé la facture par il me l on perdu il m on tout coupé j ai payé par cb et la toujours reconecté deouis une semaine

Répondre