Problème de téléphonie

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 08 nov. 2006, 23:41

mercyland a écrit :
Tu es donc un homme avec ses faiblesses :wink:
t'es touchant quand tu veux mercyland :wink:

nooshit
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 13:58
Localisation : UPC

Message par nooshit » ven. 10 nov. 2006, 16:50

Mille excuses Ô modérateurs et administrateurs intègres si je vous ai vexés!

Ceci dit, il n'y a que Mercyland qui ait compris le teneur de mon grand cri de désespoir adressé à tout le monde et à personne mais tout de même à un éventuel interlocuteur employé par Noos et présent sur le forum à n'importe quel titre! Tous les autres se sont contentés de stigmatiser le ton de mon message en me traitant tout de même de tous les noms : gueulard, enfant gâté, nul,... et j'en passe.

Pour répondre à David M : tu peux dire tout ce que tu veux mais un site bourré de pub Noos est très équivoque. Il y a sûrement d'autres entreprises intéressées, peut-être même Pizza Hut ( les internautes sont de grands consommateurs de pizza livrée à domicile :-). Je pense réellement qu'avoir un site qui se veut indépendant de Noos mais qui est financé par l'argent de Noos et jouer les vierges effarouchées quand quelqu'un fait l'amalgame, c'est pousser le bouchon un peu loin. Maintenant, ça ne m'empêchera pas de dormir, loin s'en faut!

Comme je ne suis pas rancunier je vous signale que la boutique Noos de la place de la République (à Paris) a rouvert et fonctionne avec un système de ticket, ce qui permet d'aller patienter dans une brasserie proche ou d'aller faire ses courses... J''y suis allé, j'ai eu la visite d'un technicien le lendemain, il est resté 5 minutes: le temps de faire lever une restriction d'appel faite par erreur! Qu'est ce qu'on s'emmerderait sans Noos...
Modifié en dernier par nooshit le ven. 10 nov. 2006, 17:30, modifié 2 fois.
Y a-t-il une vie après Noos?

nooshit
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 13:58
Localisation : UPC

Message par nooshit » ven. 10 nov. 2006, 17:00

Damned, j'en ai oublié de remercier Mercyland pour sa finesse d'analyse et son appui. Dont acte.
Y a-t-il une vie après Noos?

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 10 nov. 2006, 17:09

nooshit a écrit :Mille excuses Ô modérateurs et administrateurs intègres si je vous ai vexés!

Ceci dit, il n'y a que Mercyland qui a compris le teneur de mon grand cri de désespoir adressé à tout le monde et à personne mais tout de même à un éventuel interlocuteur employé par Noos et présent sur le forum à n'importe quel titre! Tous les autres se sont contentés de stigmatiser le ton de mon message en traitant tout de même de tous les noms : gueulard, enfant gâté, nul,... et j'en passe.

Pour répondre à David M : tu peux dire tout ce que tu veux mais un site bourré de pub Noos est très équivoque. Il y a sûrement d'autres entreprises intéressées, peut-être même Pizza Hut ( les internautes sont de grands consommateurs de pizza livrée à domicile :-). Je pense réellement qu'avoir un site qui se veut indépendant de Noos mais qui est financé par l'argent de Noos et jouer les vierges effarouchées quand quelqu'un fait l'amalgame, c'est pousser le bouchon un peu loin. Maintenant, ça ne m'empêchera pas de dormir, loin s'en faut!

Comme je ne suis pas rancunier je vous signale que la boutique Noos de la place de la République (à Paris) a rouvert et fonctionne avec un système de ticket, ce qui permet d'aller patienter dans une brasserie proche ou d'aller faire ses courses... J''y suis allé, j'ai eu la visite d'un technicien le lendemain, il est resté 5 minutes: le temps de faire lever une restriction d'appel faite par erreur! Qu'est ce qu'on s'emmerderait sans Noos...
Il est tout de même nettement plus agréable de te lire ainsi, Mister Nooshit, que sous la forme que tu avais donné à ton message initial.
Tant mieux que les choses aient été résolues pour toi : normalement, ça fait donc un abonné content de plus, non ? 8)

Waterfront
--

nooshit
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 13:58
Localisation : UPC

Message par nooshit » ven. 10 nov. 2006, 17:26

Waterfront a écrit :
"Exiger, gueuler en majuscules dans ce forum parce que l'on n'obtient pas immédiatement ce que l'on désire est, selon moi, un comportement d'enfant gâté irresponsable"
Ha, Ha, Ha, sacré farceur ce Waterfront! !

Noos-hit
Y a-t-il une vie après Noos?

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 10 nov. 2006, 19:04

nooshit a écrit :Waterfront a écrit :
"Exiger, gueuler en majuscules dans ce forum parce que l'on n'obtient pas immédiatement ce que l'on désire est, selon moi, un comportement d'enfant gâté irresponsable"
Ha, Ha, Ha, sacré farceur ce Waterfront! !

Noos-hit
J'ai du rater un épisode, ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ?
Il vaut peut-être mieux arrêter là les échanges avec toi, je crois.
Ce sera donc le dernier en ce qui me concerne.

Waterfront
--

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 10 nov. 2006, 19:19

Je préfère également le ton de ce message ci.

Et puisque le ton est redevenu convivial, permet moi de te répondre ; non pour défendre David, qui est tout sauf une vierge effarouchée, mais simplement parce que certains rapprochements que tu fais trahissent une absence de connaissance du modèle de financement des sites sur le net. D'abord le site ne gagne pas d'argent, il couvre a peine le cout d'abonnement au serveur (le boulot de David à programmer, le temps passé par les admi et modo c'est du bénévolat pur)... Ensuite il n'y a pas de négo entre le site et noos, ou tout autre annonceur... Tout passe par une régie, qui vend aux annonceurs l'espace disponible...

David corriges moi si je me trompe, mais a priori GC n'intervient à aucun moment dans le choix des annonceurs...

et pour être franc je me pose la question inverse à toi : pour moi il est totalement incohérent de la part de noos de mettre de la pub ici : tu trouveras dans les forums une grande majorité de posts consacrés soit à des disfonctionnement du service noos, soit à répondre à des questions auxquelles noos devrait répondre lui-même... Bref,
- ce site doit une part importante de son succès au fait que noos ne fait pas son boulot
- tu trouveras ici 10 fois plus de posts te disant que ça marche mal, que de posts te disant que ça marche bien...

Tout celà pour te dire que si j'était noos, je paerais très cher pour ne surtout pas mettre de pub ici... car il n'y a rien de plus dévastateur en termes d'image que de mettre une pub juste au dessus d'un message du type "ça marche pas"...

Mais bon... si chez noos il y avait des pro de la comm, ça se saurait !

Voilà ça c'est pour le fond.

Sur la forme, franchement le ton que tu as employé était inadmissible... que tu t'interroges sur le lien entre GC et noos en ayant vu les pubs, je peux le comprendre. Que tu souhaites en débattre, c'est tout à fait acceptable et légitime. Mais la manière, franchement, non. Et si tu aimes la dérision comme forme d'humour, soit, je connais des gens très bien comme ça... Mais dans ce cas ait l'humilité de commencer par toi même, plutôt que de te poser comme donneur de leçon... Et tant qu'à faire personne ne te reprochera de reconnaître que tu y est allé un peu fort...

Un petit effort et vient médire avec noos... non avec nous :wink:

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 14 nov. 2006, 02:24

yoda75013 a écrit :
mercyland a écrit :Tu es donc un homme avec ses faiblesses :wink:
t'es touchant quand tu veux mercyland :wink:
Je sais :D
nooshit a écrit :Damned, j'en ai oublié de remercier Mercyland pour sa finesse d'analyse et son appui. Dont acte.
:wink:

Sinon mon téléphone deconne toujours aussi bien.
J'était en déplacement ces derniers jours et un jour sur deux impossible de joindre ma femme à la maison sur la ligne noos (Pareil pour elle pas possible passer des appels)
Heureusement qu'il y a le GSM

Pas de nouvelles laissant espérer qu'un jour ça va fonctionner un tout petit peu mieux ?
On est sur que Noos est en train de faire quelque chose pour améliorer le service ?
Je commence à avoir de sérieux doutes car depuis juillet que ça dure pour moi, cela fait pratiquement 5 mois !!!
Franchement c'est plus que dramatique :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 14 nov. 2006, 18:55

Il faut me faire un Message privé ou un @mail avec la date et l'heure de l'incident et le numéro (le Noos) et le numéro emetteur (ou le pays)

A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 16 nov. 2006, 01:51

C'est tout le temps depuis début juillet enfait :roll:

Je te remercie sincèrement de ta proposition mais j'en ai vraiment ma claque de Noos

J'ai dépensé un fric fou avec leur hotline pourrie. Ils se foutent de moi depuis des mois; quand tu appelles (quelque soit ton problème) on te propose toujours les 2 mêmes choses :
- Reboot du modem
- Envoi d'un tech histoire de te le facturer ensuite

Le problème est que le tech (Qui une fois sur deux ne se présente jamais chez toi donc la demi journée est pour ta pomme) ne peut rien faire car les problèmes viennent de chez noos et non de chez l'utilisateur.

De plus :
- si tu as le malheur de demander un changement de formule, c'est la galère;
- tu as autant de versions différentes que d'opérateurs au bout du fil
- La hotline te raccroche au nez une fois sur deux
- les pubs sont mensongères
- Si je veux qu'une option soit activée je dois passer par un tiers; par exemple le mois dernier GC pour faire activer ma demande d'international illimité pour la téléphonie après plusieurs tentatives perso dans le vide malgré un opérateur qui a chaque fois me disait que c'était OK
- Aucune communication de la part de Noos pour dire qu'ils essaient de résoudre le problème (juste savoir si au moins ils font un truc pour résoudre les problèmes)
- Cette impression que l'on a d'être pris pour un con à chaque fois que l'on appelle et ou on te dit à chaque fois qu'il n'y a pas de problème dans ton quartier...

Bref je peux continuer pendant des heures mais vous connaissez tous la musique.

Et malgré votre bonne volonté ici trouvez vous normal que ce soit des particuliers qui n'ont rien à voir avec Noos qui doivent perdre leur temps à collecter les infos pour les transmettre à Noos ?
Vous trouvez qu'ils méritent que vous fassiez leur boulot ?
Vous trouvez normal un tel manque de respect envers ses clients ?

Quand cela dure depuis plusieurs mois , je trouve que c'est inadmissible !

Tout ce que Noos mérite c'est d'avoir une lettre de résiliation de contrat :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre