Option transfert d’appel - Téléphonie fixe NC

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierre67
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 22:11

Option transfert d’appel - Téléphonie fixe NC

Message par pierre67 » lun. 14 févr. 2011, 18:21

Bonjour,

En regardant dans la brochure tarifaire http://www.numericable.fr/pdf/tarifs.pdf
je lis que pour l'Option transfert d’appel : les appels sont facturés à l’abonné selon le tarif en vigueur de son offre téléphone.
Je vérifie les Tarifs des communications téléphoniques : voir annexe I page 16.
J'ai rien trouvé de particulier.

Ce que je comprends, c'est que si j'active l'option transfert d'appel, c'est moi qui prendra en charge l'acheminement, et pas mon correspondant.
Ayant une offre triple play ncbox power avec téléphonie vers les fixes en illimité inclus, vais je payer en gros "rien tu tout" en transférant vers une ligne locale france telecom ? ou vais je payer une communication locale (tarif france telecom) ?


Bien cdt.
Pierre

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 14 févr. 2011, 19:49

Salut.

Le renvoi d'appel est à ta charge.

Si tu renvois l'appel vers un n° de téléphone fixe, cela devrait être inclus dans la téléphonie illimitée (c'est comme si tu appelais directement de ton n° Numéricâble vers le n° France Télécom).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

pierre67
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 22:11

Message par pierre67 » mar. 15 févr. 2011, 15:12

rameurpl a écrit :Salut.

Le renvoi d'appel est à ta charge.

Si tu renvois l'appel vers un n° de téléphone fixe, cela devrait être inclus dans la téléphonie illimitée (c'est comme si tu appelais directement de ton n° Numéricâble vers le n° France Télécom).
J'ai bien la même analyse que toi.

J'aimerai bien une confirmation de quelqu'un qui utilise le transfert d'appel.

Sinon, que se passe t il si un mobile (voir un numero surtaxé) appelle mon numero numericable qui retransfert vers le numero FT ? J'imagine que je devrai payer une communication Fixe vers mobile chez NC alors.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 15 févr. 2011, 15:15

Pas du tout,
tu auras une communication vers un fixe FT et donc tu ne paieras rien si tu as un forfait.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre