Remises et gestes commerciaux

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Remises et gestes commerciaux

Message par Zed » dim. 16 janv. 2011, 15:12

Bonjour,

Actuellement sous le forfait Premium Plus + Internet 30M et mon engagement étant terminé, j’envisage de passé à un forfait NCBOX Premium.

Pour ceux qui ont changés de forfait très récemment, quels ont été vos remises ou gestes commerciaux que vous avez pu obtenir en appelant le 3990 ?

Hors sujet : En ce qui concerne la portabilité, Numéricable s’occupe de tout ou dois je faire quelque chose auprès de FT ? Les appels vers les n° Free (09xxxx) sont ils bien inclus dans les appels illimités ?

<b>Edit by Barnabe :
NC s'occupe de la portabilité
Normalement les appels vers toutes les boxes sont inclus (voir grille tarifaire)</b>
<b>Fin du HS, merci de ne pas répondre ou alors ouvrir un fil dans le bon forum</b>

Merci.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 16 janv. 2011, 19:21

Je voulais passer en NC Power HD. On m'a proposé 10 euros de remise pendant 6 mois sur mon abonnement Premium Max actuel, et pas de hausse des 3 euros prévus.

Ca me laisse un peu temps pour réfléchir à changer d'offre ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » dim. 16 janv. 2011, 20:08

airv a écrit :Je voulais passer en NC Power HD. On m'a proposé 10 euros de remise pendant 6 mois sur mon abonnement Premium Max actuel, et pas de hausse des 3 euros prévus.

Ca me laisse un peu temps pour réfléchir à changer d'offre ...
Merci pour ta réponse, 10 € c'est pas énorme. Est ce peut être parce que ton engagement n'était pas terminer ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » dim. 16 janv. 2011, 20:19

En juillet dernier, n'etant plus engagé j'ai demandé à changer de box.

Je suis passé de la boxhd à la memorybox.

Geste commercial : frais d'échange offert et non facturation des 99 euros de frais d'accès au disque dur.

Très sympa :wink:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Répondre