je viens de faire installer Noos téléphone chez moi dans le XXème. La ligne a fonctionné une fois juste après l'installation. Depuis, la ligne reste constamment occupée, la diode (ligne 1) du terminal reste toujours allumée et ceci dès lors qu'on branche la prise téléphone du terminal sur la prise au mur.
Mon télephone un Siemens C450 a correctement fonctionné pour un coup de fil. Chez Noos, il indique de problème provient de l'appareil. Ils m'ont demandé de composer le code pour les sonneries, mais je suis sur que ce problème ne provient de là.javascript:emoticon(':shock:')
Shocked
y a t il des personnes dans le quartier du père-lachaise qui ont les mêmes soucis, en effet la hotline de noos indique depuis samedi qu'il y a un problème et qu'il essaye de le résoudre.
Bref alors que Noos TV et Net fonctionnent correctement , je galère avec Noos tel.
problème télephone Noos Paris XX
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: problème télephone Noos Paris XX
Bonjour,Houpo44 a écrit :je viens de faire installer Noos téléphone chez moi dans le XXème. La ligne a fonctionné une fois juste après l'installation. Depuis, la ligne reste constamment occupée, la diode (ligne 1) du terminal reste toujours allumée et ceci dès lors qu'on branche la prise téléphone du terminal sur la prise au mur.
Mon télephone un Siemens C450 a correctement fonctionné pour un coup de fil. Chez Noos, il indique de problème provient de l'appareil. Ils m'ont demandé de composer le code pour les sonneries, mais je suis sur que ce problème ne provient de là.javascript:emoticon(':shock:')
Shocked
y a t il des personnes dans le quartier du père-lachaise qui ont les mêmes soucis, en effet la hotline de noos indique depuis samedi qu'il y a un problème et qu'il essaye de le résoudre.
Bref alors que Noos TV et Net fonctionnent correctement , je galère avec Noos tel.
Le code que tu as du composé est expliqué ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
Ton probleme n'a a priori rien à voir effectivement. Clairement la solution consiste a brancher un autre téléphone sur la ligne afin de tester :
+ ton modem
+ le raccord modem / prise murale
C'est la premiere chose à faire, avec tester ton téléphone chez un ami/voisin afin de vérifier son fonctionnement !
Bon courage
A+
problème télephone Noos Paris XX
Le mot de la fin,
en fin de compte le problème qui rendait la ligne continuellement occupée venait de la prise murale du télephone. En effet, cette prise provoquait une perturbation. Depuis, le télephone est directement connecté au modem sans passer par la prise murale... et tout fonctionne correctement.
en fin de compte le problème qui rendait la ligne continuellement occupée venait de la prise murale du télephone. En effet, cette prise provoquait une perturbation. Depuis, le télephone est directement connecté au modem sans passer par la prise murale... et tout fonctionne correctement.