Coupure de téléphone
oui j ai meme eu 1 assistant qui m a dit qu il relancait 1 mise a jour que je devait debrancher 1 minutes et que 1 demi heure apres tous devait revenir .....
c est quand meme bizzarre que cette personne ne soit meme pas au courant que sur leurs propre serveurs il y a 1 message pour le probleme du telephone .
donc apres 1 demi heure et meme 1 nuit complete toujours le meme probleme
et vous avez vous des nouvelles ou solutions ????????
stephane
c est quand meme bizzarre que cette personne ne soit meme pas au courant que sur leurs propre serveurs il y a 1 message pour le probleme du telephone .
donc apres 1 demi heure et meme 1 nuit complete toujours le meme probleme
et vous avez vous des nouvelles ou solutions ????????
stephane
stephane
bon sont au courant de rien au service client
J'ai un RDV pour la changement de mon boitier RISU du coup elle savait meme pas le type de modem que j'allais avoir
je lui dit Wifi ? ah non je pense pas me répond elle pfff c'est désolant ...
Serieux messieurs hauts responsables de Numericable, la sous traitance du service client ,soit , c 'est déjà pas top mais par pitié prenez des sites en france !

J'ai un RDV pour la changement de mon boitier RISU du coup elle savait meme pas le type de modem que j'allais avoir
je lui dit Wifi ? ah non je pense pas me répond elle pfff c'est désolant ...
Serieux messieurs hauts responsables de Numericable, la sous traitance du service client ,soit , c 'est déjà pas top mais par pitié prenez des sites en france !
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone
Bonsoir,
Et oui samy! c'est une horreur, donc a partir de maintenant c'est par e-mail et si je n'est pas de reponse ou que le service n'est pas retabli je resili pour non service fourni..la ! j'avais plus de telephone depuis vendredi j'ai envoyé 4 e-mail et aucune reponse a se jour.
P.S j'ai retrouvé la telephonie vers 21 hre ce soir
Et oui samy! c'est une horreur, donc a partir de maintenant c'est par e-mail et si je n'est pas de reponse ou que le service n'est pas retabli je resili pour non service fourni..la ! j'avais plus de telephone depuis vendredi j'ai envoyé 4 e-mail et aucune reponse a se jour.
P.S j'ai retrouvé la telephonie vers 21 hre ce soir