probleme telephone suite a changement de modem

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fay
Messages : 12
Enregistré le : dim. 20 avr. 2008, 16:45
Localisation : Numericable

probleme telephone suite a changement de modem

Message par fay » ven. 30 mai 2008, 20:48

Bonsoir a tous

J'ai une offre triple play, et j'avais le; modem netgear 30 megas, hier j'ai reçu le nouveau modem 100 megas, et le telephone marcher pas ( tonalité occupé ) , donc je me suis dit ca dois etre normal il faut qu'ils bascule le telephone sur mon nouveau modem, ce midi je suis aller en boutique et le commercant a fait le necessaire il ma simplement dit de rebooter le modem, je rentre chez moi debut d'apres midi je reboot et toujours pareil, tonalité occupée :cry: , j'appel le hot line depuis mon travail etant donner que je pouvais pas leurs telephoner de chez moi et ils mon dit qu'il font la mis a jour a distance de mon modem, et rebelote en rentrant fallais rebooter le modem mais encore une fois toujours le meme probleme, j'ai une tonalité occupé alors je change de telephone et ces toujours pareil, pourtant tout fonctionner bien avec l'ancien modem 30 megas, que me conseiller vous svp ?, quand je reboote le modem les 2 diodes 1 et 2 clignotes et des que j'essaie le telephone la diode 2 reste fixe et la 1 clignote et ensuite en racrochant les 2 diode 1 et 2 reste fixe.

merci pour votre aide et reponse

ps : j'ai tester toute sorte de branchement y compris avec la prise gigogne fourni avec mon modem, quel et la façon de brancher le tout svp ? merci pour tout
Numericable 30 mégas, 100 mégas en cours de devellopement, CableBoxHD, tv premiumplus, plasma philips 42pf9631d

potsy
Messages : 29
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005, 23:35
Localisation : paris 11 ex noos

Message par potsy » sam. 31 mai 2008, 07:12

J'ai eu le meme problème que toi au changement de modem 30 megas contre un 100 megas j ai été en boutique et le mec c'est aperçu qu il avait oublié de desactiver l'ancien modele.
Donc dit leur de desavtiver la téléphonie sur l ancien modem.

Avatar du membre
buzz
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 11:41
Localisation : Numericable

Message par buzz » lun. 02 juin 2008, 08:42

bonjour à tous :)
j'ai eu le meme cas ce we!!!!
Samedi matin,j'ai recu par la poste le modem netgear 100megas en echange de mon ancien modem!
je l'ai donc installé samedi matin et comme vous, le net marcher parfaitement,mais pas de telephone!!!!! :?: :?:
j'ai appelé le service client en me disant que sa va durée une plombe...
Et oooooh miracle, en 5minutes, j'ai eu la ligne telephonique et les mise à jour pour le modem
La,bravo numericable.
Bonne journée et courage pour la semaine de taf!
bouquet premium + tel+ internet toulouse

Répondre