POP3 fait de la résistance !
POP3 fait de la résistance !
Bonjour,
J'ai numericable depuis quelques jours : côté Explorer et Outlook Express courrier sortant SMTP C'EST BON, mais voilà des jours que je sèche sur la configuration de POP3. À chaque tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant mon compte et le mot de passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé malgré mes validations. Dans "Détails" j'ai toujours ça :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Comme si le mot de passe valable pour SMTP ne convenait pas à POP3 !
Sur leur site il m'est impossible d'ouvrir webmail.numericable.fr (ça bloque, sans message d'erreur)
Voici la liste de mes essais infructueux :
POP3 = pop.numericable.fr (j'ai essayé aussi .com)
Pour "compte" j'ai essayé :
m.archambault
[email protected] (mail "officiel")
[email protected]
[email protected]
J'ai essayé aussi mon identifiant et même mon N° de client !
Le mot de passe est le SEUL qu'ils m'ont donné
-------> toujours pareil
HELP ! Si vous avez un idée, merci d'avance !
J'ai numericable depuis quelques jours : côté Explorer et Outlook Express courrier sortant SMTP C'EST BON, mais voilà des jours que je sèche sur la configuration de POP3. À chaque tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant mon compte et le mot de passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé malgré mes validations. Dans "Détails" j'ai toujours ça :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Comme si le mot de passe valable pour SMTP ne convenait pas à POP3 !
Sur leur site il m'est impossible d'ouvrir webmail.numericable.fr (ça bloque, sans message d'erreur)
Voici la liste de mes essais infructueux :
POP3 = pop.numericable.fr (j'ai essayé aussi .com)
Pour "compte" j'ai essayé :
m.archambault
[email protected] (mail "officiel")
[email protected]
[email protected]
J'ai essayé aussi mon identifiant et même mon N° de client !
Le mot de passe est le SEUL qu'ils m'ont donné
-------> toujours pareil
HELP ! Si vous avez un idée, merci d'avance !
- Maxximum
- Team GC
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Bonjour,
Je te conseille d'aller modifier ton mot de passe d'@mail depuis l'espace e-client :
https://client.numericable.fr/mon_compte_1.aspx rubrique MES EMAILS.
Je te conseille d'aller modifier ton mot de passe d'@mail depuis l'espace e-client :
https://client.numericable.fr/mon_compte_1.aspx rubrique MES EMAILS.
Puique vous avez accès à la rubrique mon compte je ne vois pas ou est le problème. Cliquez sur mes email et vous avez tous sous les yeux !
Et dans les pages d'assistance on explique comment configurer son client de courrier électronique, à mon avais c'est là que vous avez un problème aussi. Mauvaise configuration
http://assistance.numericable.fr/assist ... s_mail.php
Didacticiel webmail : http://www.numericable.fr/webmail/aide/
Et dans les pages d'assistance on explique comment configurer son client de courrier électronique, à mon avais c'est là que vous avez un problème aussi. Mauvaise configuration
http://assistance.numericable.fr/assist ... s_mail.php
Didacticiel webmail : http://www.numericable.fr/webmail/aide/
Je connais bien ces pages d'assistance, je les avais même imprimées pour bien les respecter.
1 - Si je clique sur "Mes émails" je n'obtiens pas de page d'écran ni message d'erreur ! C'est bloqué !
2 - Comme il y a une ambiguité sur "Nom du compte" ("formation" dans l'assistance) vous avez la liste de tout ce que j'ai essayé en dix jours...
3 - Si depuis [email protected] j'envoie un mail à mon compte chez Free c'est bien avec cette adresse émail qu'il est reçu.
H E L P !
1 - Si je clique sur "Mes émails" je n'obtiens pas de page d'écran ni message d'erreur ! C'est bloqué !
2 - Comme il y a une ambiguité sur "Nom du compte" ("formation" dans l'assistance) vous avez la liste de tout ce que j'ai essayé en dix jours...
3 - Si depuis [email protected] j'envoie un mail à mon compte chez Free c'est bien avec cette adresse émail qu'il est reçu.
H E L P !
https://client.numericable.fr/pages/browserconfig.aspx Veuillez vérifier ce qui est dans cette page et vider le câche de votre navigateur.
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- Messages : 107
- Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 21:43
- Localisation : Numericable B.A.B (Bayonne Anglet Biarritz)
Salut !
J'ai un doute sur numericable.com .
Il y a des adresses en numericable.com chez notre fai bien aimé
J'ai un doute sur numericable.com .
Il y a des adresses en numericable.com chez notre fai bien aimé

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