Cable box HD - pas de connexion 512 K
Cable box HD - pas de connexion 512 K
Bonsoir,
Je suis nouvelle abonnée de NOOS NUMERICABLE, avec une cablebox HD.
Mon immeuble était déjà cablé NOOS , je suis donc allée en boutique début octobre, pour un abonnement TV.
La boutique de St Germain, m'a dit pas de soucy, rien à faire, vous branchez la cable box HD , et la TV fonctionne et également une connexion internet en 512K.
Depuis début octobre, je dépense une fortune avec le service client, car ma connexion 512K ne fonctionne pas , je suis retournée en boutique pour changer la cable box à la demande du service client , mais même pb !!!
Le statut du modem est en NOK , et lorsque je branche le cable ethernet sur mon PC rien ne se passe...je ne peut donc pas activer le modem ...
Le service client, dit ne pas voir ma CABLEBOX HD sur le réseau , or j'ai bien eut la maj du firmware en 220.
Bref , je désespère , je ne sais plus quoi faire , le Service client me demande de rechanger encore la cable box , mais je pense que le problème vient d'ailleurs...
SI quelqu'un peut m'aider !!!
Merci d'avance
Edit by Barnabé : pas de majuscule dans le titre, merci
Je suis nouvelle abonnée de NOOS NUMERICABLE, avec une cablebox HD.
Mon immeuble était déjà cablé NOOS , je suis donc allée en boutique début octobre, pour un abonnement TV.
La boutique de St Germain, m'a dit pas de soucy, rien à faire, vous branchez la cable box HD , et la TV fonctionne et également une connexion internet en 512K.
Depuis début octobre, je dépense une fortune avec le service client, car ma connexion 512K ne fonctionne pas , je suis retournée en boutique pour changer la cable box à la demande du service client , mais même pb !!!
Le statut du modem est en NOK , et lorsque je branche le cable ethernet sur mon PC rien ne se passe...je ne peut donc pas activer le modem ...
Le service client, dit ne pas voir ma CABLEBOX HD sur le réseau , or j'ai bien eut la maj du firmware en 220.
Bref , je désespère , je ne sais plus quoi faire , le Service client me demande de rechanger encore la cable box , mais je pense que le problème vient d'ailleurs...
SI quelqu'un peut m'aider !!!
Merci d'avance
Edit by Barnabé : pas de majuscule dans le titre, merci
Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
xav a écrit :Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .




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- Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
- Localisation : 64685 Rueil-Malmaison
Ca ne marche pas chez moi pourtant mon statut modem est passé en OK depuis quelques jours.lolo93 a écrit :xav a écrit :Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .
malheureusement pour moi
meme au bout de +sieurs visites pas de resultat
??? y en a t ils qui ont le 512k (offert) avec la TV
tout se regle ici >>>>> http://blogducable.com/2007/10/activati ... lebox.html
Jattend la reponse avec impatience :P :P :P :P :P
Jattend la reponse avec impatience :P :P :P :P :P
Gaby92500 a écrit :Ca ne marche pas chez moi pourtant mon statut modem est passé en OK depuis quelques jours.lolo93 a écrit :xav a écrit :Je comprends votre désespoir car j'ai eu le même problème que vous..
Ce n'est pas le service client par téléphone qui a résolu la situation , mais une simple visite en boutique à GUYANCOURT sans la CBHD.
Il manquait soit disant quelquechose ( ? ) à mon dossier .
malheureusement pour moi
meme au bout de +sieurs visites pas de resultat
??? y en a t ils qui ont le 512k (offert) avec la TV