Bonjour,
Je suis nouveau chez numéricable où j'ai souscris au pack internet 30M + tel + tele. J'ai branché hier ma cable box hd qui marche très bien et mon modem qui lui, ne fonctionne toujours pas. J'ai un Thomson THG 520. J'ai le voyant le plus à gauche qui est allumé et celui de PC link qui clignote et c'est tout. J'ai essayé toutes les connexions avec le pc (ethernet et usb) et rien n'y fait, je n'arrive meme pas à acceder à la page d'activation du modem.
J'ai donc appelé hier soir le service client qui me l'a activé et m'a demandé d'attendre 2h avant de le rebrancher. Mais ce matin... rien du tout...... ca ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider avant que je ne rappelle leur hotline surtaxée ?
Merci d'avance.
Installation THG 520
Salut,
Est-ce que l'accès au Net par ta Box-HD fonctionne lui ?
Il peut arriver que l'un empêche l'autre.
Eventuellement, refais un test de ton modem EMTA (celui qui sert pour la téléphonie) en ayant pris soin de débrancher (électriquement) ta Box-HD.
Si la Hotline t'a activé le modem, tu n'as pas a passer par la page d'activation, évidemment. Au cas où ça ne marche pas plus dans la journée, je te conseille, si tu le peux, de te rendre en agence avec le modem sous le bras pour le faire activer là-bas. On peut toujours avoir un doute sur l'efficacité de la Hotline et se demander si elle applique ce qu'elle prétend faire. D'autant plus qu'une fois un modem activé, il n'y a pas besoin d'attendre 2 heures ; quelques minutes suffisent pour que l'information soit authentifiée sur tout le réseau. On t'annonce 2 heures parce que, sans doute, ça n'est pas fait sur le coup... ce qui ouvre la possibilité d'oublier. En agence, tu seras fixé immédiatement.
--
Est-ce que l'accès au Net par ta Box-HD fonctionne lui ?
Il peut arriver que l'un empêche l'autre.
Eventuellement, refais un test de ton modem EMTA (celui qui sert pour la téléphonie) en ayant pris soin de débrancher (électriquement) ta Box-HD.
Si la Hotline t'a activé le modem, tu n'as pas a passer par la page d'activation, évidemment. Au cas où ça ne marche pas plus dans la journée, je te conseille, si tu le peux, de te rendre en agence avec le modem sous le bras pour le faire activer là-bas. On peut toujours avoir un doute sur l'efficacité de la Hotline et se demander si elle applique ce qu'elle prétend faire. D'autant plus qu'une fois un modem activé, il n'y a pas besoin d'attendre 2 heures ; quelques minutes suffisent pour que l'information soit authentifiée sur tout le réseau. On t'annonce 2 heures parce que, sans doute, ça n'est pas fait sur le coup... ce qui ouvre la possibilité d'oublier. En agence, tu seras fixé immédiatement.
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