Réception de la Cable Box HD

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Réception de la Cable Box HD

Message par Vaughn » sam. 25 août 2007, 23:08

Bonjour,

J'ai appelé le service client mardi matin pour chager d'offre pour passer à Premium avec l'option HD.
A ce jour (Samedi) je n'ai toujours pas reçu ma Cable Box HD et ma nouvelle carte.
Quelqu'un, parmi ceux d'entre vous qui ont fait le changement par téléphone et qui ont déjà tout reçu, peut-il me dire en combien de jour la CableBox est arrivée?

Par ailleurs je n'ai toujours pas accès aux chaines du bouquet "premium" auxquelles je devrais avoir accès maintenant. Est-ce parce que les droits ne seront activés que sur ma nouvelle carte?

Enfin, mon compte sur le site de numericable indique toujours que je suis abonné au bouquet "Thema". Est-ce seulement parce que les mises à jour ne sont pas faites en ce moment ou dois-je m'inquiéter de savoir si l'opératrice a enregistré correctement ma demande de modification d'abonnement ?

Merci à tous pour votre aide.

Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » sam. 25 août 2007, 23:24

MERCI D'ESSAYER DE POSTER DANS LES BONS FORUMS

>> Sujet déplacé !
Image

foxenesys
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 01:11

Message par foxenesys » dim. 26 août 2007, 00:37

Pour ma part, j'ai aussi appellé pour effectuer ce genre de changements.

Au téléphone, j'avais plus l'impression de parler avec quelqu'un qui rédigait un email ou prenait des notes afin que ma demande soit prise en compte.

N'ayant eu aucune confiance en l'opérateur, je me suis rendu en boutique Noos.
Mercredi, j'ai ainsi procédé à un échange immédiat Digital Box vers Cable Box HD.

C'est déjà bien plus concret, et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 26 août 2007, 07:04

je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).
faut il encore que cette boutique soit approvisionnée des nouvelles box,ce qui n'est pas le cas dans mon réseau tout du moins pas avant septembre octobre d'après les dires de l'agence! :x

donc qu'une solution: l'avoir commandé et l'espérer pour la semaine prochaine(délai logique de 4 à 7 jours ouvrés)
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 26 août 2007, 10:55

heddad2 a écrit : faut il encore que cette boutique soit approvisionnée des nouvelles box,ce qui n'est pas le cas dans mon réseau tout du moins pas avant septembre octobre d'après les dires de l'agence! )
Le DG est peut-être nouveau, mais le niveau de compétence pas vraiment : une fois de plus (ça devient systématique), Numéricable lance une nouvelle offre et une campagne de promotion sans imaginer un instant que certains clients pourraient être intéressés !

Le niveau d'imprévoyance est affligeant

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 26 août 2007, 14:45

foxenesys a écrit :Pour ma part, j'ai aussi appellé pour effectuer ce genre de changements.

Au téléphone, j'avais plus l'impression de parler avec quelqu'un qui rédigait un email ou prenait des notes afin que ma demande soit prise en compte.

N'ayant eu aucune confiance en l'opérateur, je me suis rendu en boutique Noos.
Mercredi, j'ai ainsi procédé à un échange immédiat Digital Box vers Cable Box HD.

C'est déjà bien plus concret, et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas de se diriger vers une boutique Noos (de préférence aux heures creuses).
Pour ma part je ne bouge pas et conserve mon excellente Digital Box ..... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » dim. 26 août 2007, 19:42

moi aussi appele lundi en fin de journée toujours rien reçu mais la personne m'a dit sous 5jours;
donc normalement lundi ou mardi on devrait le recevoir!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 26 août 2007, 20:19

:lol: c'est ce que je pense,moi aussi,4 jour ouvré=lundi;5j ouvré=mardi. on verra :lol: de toute façon j'ai encore la digital box pour patienter. s'ils l'envoient,tant mieux,si ce n'est pas le cas et qu'ils nous ont pris pour des c...,c serait dégueulasse! :P
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » lun. 27 août 2007, 10:40

:cry: 4ème jour ouvré(en fait 7j depuis ma commande par téléphone) et toujours rien!!! :cry:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » lun. 27 août 2007, 10:52

Qu'appelez vous commande? en cas d'achat? J'ai voulu aussi en réserver une en boutique numéricable on m'a dit que ce n'etait pas possible et que je devais attendre et repasser. :o

Verrouillé