Résiliation pour Red By Sfr
Résiliation pour Red By Sfr
Bonjour,
Question qui va peut-être sembler stupide à certains mais bon, je m’interroge.
Y a t’il une close qui empêche de résilier un abonnement Numericable ou SFR pour prendre un abonnement « RED by SFR »?
Dans l’attente de vos retours, bonne soirée
Question qui va peut-être sembler stupide à certains mais bon, je m’interroge.
Y a t’il une close qui empêche de résilier un abonnement Numericable ou SFR pour prendre un abonnement « RED by SFR »?
Dans l’attente de vos retours, bonne soirée
Si vous habitez à plusieurs une autre personne prends Red et vous testez et ensuite résiliation.
Pas non plus de prise en charge des frais de résiliation en passant à Red.
Pas non plus de prise en charge des frais de résiliation en passant à Red.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30
Bonjour,
Le basculement direct de SFR vers Red by SFR est impossible.
Dans mon cas, je suis passé à un abonnement « sans engagement » via la Boîte Sosh (ADSL) pendant quelques mois (avec demande de portabilité) pour faire une cassure entre SFR (Câble) et Red by SFR (Câble).
J’ai eu droit à quelques soucis pour la portabilité. Comme la ligne téléphonique Orange n’était plus opérationnelle pendant plusieurs années, ils ont galéré avant de pouvoir retrouver celle qui correspondait à mon adresse.
Maintenant que je suis chez Red by SFR (Câble), je ne touche plus à rien. Avec une Apple TV 4K et un abonnement MyCANAL, c’est que du bonheur !
Cordialement,
Le basculement direct de SFR vers Red by SFR est impossible.
Dans mon cas, je suis passé à un abonnement « sans engagement » via la Boîte Sosh (ADSL) pendant quelques mois (avec demande de portabilité) pour faire une cassure entre SFR (Câble) et Red by SFR (Câble).
J’ai eu droit à quelques soucis pour la portabilité. Comme la ligne téléphonique Orange n’était plus opérationnelle pendant plusieurs années, ils ont galéré avant de pouvoir retrouver celle qui correspondait à mon adresse.
Maintenant que je suis chez Red by SFR (Câble), je ne touche plus à rien. Avec une Apple TV 4K et un abonnement MyCANAL, c’est que du bonheur !
Cordialement,
- Adrian Cronauer
- Messages : 94
- Enregistré le : sam. 24 sept. 2016, 20:30