Doublement débit montant, question.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Doublement débit montant, question.

Message par papa33600 » mar. 04 nov. 2014, 22:23

Bonjour,

j'ai actuellement l'offre Labox Power en zone 200 mégas (avec 8VD et 2VR). J'ai souscrit à l'offre "doublement du débit montant", mais mon fichier de config reste désespérément en 200/10 (et non 200/20 comme attendu). Ma question provient du fait que j'ai aussi l'option deuxième modem en plus de LaBox.
Est-ce-qu'il y a incompatibilité entre les deux options? Actuellement mon dossier a été transféré à la cellule expert après contact de la hotline, mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer éventuellement sur ce problème?

Merci par avance.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 04 nov. 2014, 22:38

Bonsoir,

Tu ne leur simplifie pas la vie avec tes 2 modems!

Cette offre ne sera que sur LaBOX et pas sur le second modem.
La procédure est automatique pour ceux qui ont LaBOX seulement. Dans ton cas, une intervention manuelle du SAV sera nécessaire. Cela sera réglé rapidement, patience...

Un conseil: pour ce genre de manipulation, passe directement par le SAV, pas la ligne chaude...

Bonne soirée.

8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » mar. 04 nov. 2014, 22:47

Merci pour ta réponse, je vais attendre deux trois jours pour voir s'ils m'appellent, ensuite je passerai par twitter. En plus, pour compliquer encore les choses, j'ai demandé via mon espace client la résiliation de l'option (plus ou moins par erreur car j'avais lu dans un fil de discussion sur le forum d'entraide officiel qu'on pouvait se désabonner et se réabonner dans le foulée, ce qui aurait pu régler le problème, donc pour info ceci n'est pas vrai du tout a priori...)

Edit : le service technique a bien essayé de me contacter mais j'ai manqué l'appel. Pas plus d'infos dans le message qu'ils m'ont laissé.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 05 nov. 2014, 00:17

Bonsoir,

Précision. Il faut faire un redémarrage électrique de la bestiole pour une prise en compte...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » mer. 05 nov. 2014, 00:23

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Précision. Il faut faire un redémarrage électrique de la bestiole pour une prise en compte...

Bonne soirée.
8o)
Oui et je l'ai redémarrée une demi-douzaine de fois, mais sans changement au niveau du fichier de config. Il doit y avoir autre chose...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 nov. 2014, 12:48

Salut,
mieux vaut passer par le SC Twitter qui poussera manuellement le fichier de conf sur votre LaBox :)
Image

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 05 nov. 2014, 12:56

Bonjours moi je n'est jamais eu droits aux doublement de l'upload a 10. Pourtant je suis fibré aux 100méga avec LABOX fibre et je reste à 3,00méga maximum en upload. Même avec la fibre optique 100méga. Numericable me dise que c'est normal pourtant mon fichier d'upload à bien était modifier à 10mega en upload je c'est plus comment faire c'est désespérant :/

papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Message par papa33600 » mer. 05 nov. 2014, 15:13

Problème résolu en quelques minutes par le SAV twitter! Merci à eux.
Par contre il faudra obligatoirement que je re-souscrive à l'option le 30/11, j'espère que je récupérerai le bon fichier de config automatiquement.

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » jeu. 06 nov. 2014, 20:19

bonjour

suite entretien téléphonique de ce jour avec le service technique j’apprends que ma box n est pas compatible up a 20 s’agissant des premières la box apparemment il y aurait une série de box non compatible donc échange par nouvelle box donc envoi de cette nouvelle box en colissimo ce jour

a voir la suite
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 07 nov. 2014, 12:34

Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi et tous les premiers: vous allez pouvoir changer de Box sans vous ré engager. La nouvelle possède le Wifi AC...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre