Internet en souffrance

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chfe
Messages : 8
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 20:43

Internet en souffrance

Message par chfe » mer. 01 oct. 2014, 09:04

Bonjour,

Depuis hier soir sur Clichy 92 (côté porte Pouchet) l'internet coupe et les débits sont lamentables.
Ce matin les débits s'écroulent à nouveau, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de soucis :(
D'autres ont ils ce problème ?
TV Premium Plus, Net jusqu'à 100 Méga, CBox HD, Téléphone, routeur Netgear WiFi CBVG834G.

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

oui

Message par FREDOHELENE » mer. 01 oct. 2014, 22:43

c'est idem sur istres depuis 2 ou 3 jours aussi
Nous devons pas être les seul .

FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

oui

Message par FREDOHELENE » mer. 01 oct. 2014, 22:50

c'est idem sur istres depuis 2 ou 3 jours aussi
Nous devons pas être les seul .

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mer. 01 oct. 2014, 22:57

bonsoir,
je trouve beaucoup de posts avec différents titres sur GC, moi aussi j'ai eu quelques problèmes de débits (55 méga au lieu des 195 méga habituel)!
mon icône sur mon pc "réseau, accés internet" s'est même mis a jouer au yoyo entre chuis pas connecté et chuis un peu connecté! après reboot et test d'autre prises et câble Ethernet, c'est revenu "presque" normal!
Bref mon avis, la MAJ labox chie dans la colle!
qu'en pensez vous, ceux qui ont une meilleure connaissance informatique que moi, avez vous des pistes?!! :roll:
ps: je suis sur Bordeaux
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 02 oct. 2014, 00:21

Bonsoir,

J'ai eu une coupure complète d'Internet et de téléphone aujourd'hui, pendant environ 2 heures (de 15 à 17 heures, à peu près). La télévision continuait à fonctionner normalement. Et depuis quelques jours le WiFi est instable, mon smartphone (sur lequel j'active le WiFi quand je suis à la maison) et l'iPad de ma femme passent leur temps à perdre la connexion et se reconnecter.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 06 oct. 2014, 12:57

Chez moi internet saute puis revient immédiatement (la box se resyncro)
Un ticket d'incident est ouvert chez NC
j'ai déjà fait un hard reset
Si ça continue je doit changer de box et croiser les doigts que cela ne soit pas un brouilleur...

doussot
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 22:25

Message par doussot » lun. 06 oct. 2014, 14:20

Idem de mon côté (Paris 17). Les débits sont très mauvais depuis quelques jours et j'ai également des pertes de paquet.

20 packets transmitted, 15 packets received, 25.0% packet loss
round-trip min/avg/max/stddev = 9.033/12.072/20.716/3.056 ms

J'ai évidemment essayé quelques pistes (reboot, test en ethernet, ...).

D'autres choses à essayer avant de contacter le support ? Un hard reset peut-il aider ?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 06 oct. 2014, 14:23

jai testé comme dit plus haut et ça ne resoud rien

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » lun. 06 oct. 2014, 20:51

Et allé, ça recommence! le debit était revenu ce we et là rebelote! :?
NC Labox V2 1000/40

gurk93
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 21:44
Localisation : Rosny sous-bois

Message par gurk93 » lun. 06 oct. 2014, 22:07

idem sur rosny grosse baisse de debit

Répondre