Eligible 200 megas mais offre limitée à 100 megas

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
papa33600
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16

Eligible 200 megas mais offre limitée à 100 megas

Message par papa33600 » ven. 26 sept. 2014, 13:03

Bonjour,

je me suis abonné en juin 2013 à une offre "power" avec LaBox + option modem additionnel. A l'époque mon quartier était en 30 mégas.
Depuis hier très précisément, je suis officiellement éligible aux 200 mégas, et mon modem Castlenet est bien passé en 100/5 (normal), mais je m'étonnais que ma Box ait aussi reçu un fichier de conf 100/5 et non 200/10. Après avoir contacté le SAV twitter, il s'avère que si je suis bien éligible techniquement aux 200 megas, mon contrat ne prévoit lui que du 100 mégas maximum, y compris sur LaBox.
Ma question est la suivante : si je veux effectivement profiter du 200 megas, il faut que je change d'offre, mais comment faire en pratique?
Est-ce-que je peux simplement faire ça de façon "transparente" depuis mon espace client, en gardant tout mon matériel et mes options (notamment le modem additionnel) ou cela implique-t-il nécessairement un changement de matériel et dons des délais etc...(car au final je suis déjà très satisfait d'être en 100 mégas, et pour l'instant j'utilise le modem pour internet qui ne dépassera pas ce débit de toute façon).

Merci par avance pour vos conseils/suggestions.
papa

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 26 sept. 2014, 14:02

Salut :)

Aucun changement de matériel n'est nécessaire. Je te conseille d'appeler le 3990 afin de demander à passer à une offre 200/20 et par la même occasion, demander si il n'y a pas une offre pour les clients fidèles :)

Les services seront activés dans la foulée (généralement moins de 24h).
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 26 sept. 2014, 14:30

Bonjour,

Tweet au SAV, c'est le plus simple. Activation dans la journée.

Attention: seule LaBOX peut recevoir 200Mbits/s, pas ton, modem.

Cela te fera tout de même 300Mbits/s...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre