Gros problème su Paris

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Gros problème su Paris

Message par mercyland » lun. 04 août 2008, 21:22

Bonsoir,
Depuis quelques jours je constate de gros dysfonctionnements sur ma ligne
Ca va, ça viens...
La hotline me dit que tout va bien...
Ce soir par exemple, le surf sur le net est pratiquement impossible, et la ligne téléphonique est quasiment inutilisable...
Il n'y a que la TV qui fonctionne...
Je suis sur Paris
Ca déconne depuis samedi...
Avez vous connaissance d'un problème ?
Merci de vos réponses
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 04 août 2008, 21:45

Bonsoir ,

Pas de souçis sur le net ,je ne peux pas te répondre pour la ligne téléphonique car je ne passe pas par NC .

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Gros problème su Paris

Message par Odo » lun. 04 août 2008, 22:37

mercyland a écrit :Bonsoir,
Depuis quelques jours je constate de gros dysfonctionnements sur ma ligne...
.../... Ce soir par exemple, le surf sur le net est pratiquement impossible, et la ligne téléphonique est quasiment inutilisable...
Salut,

Pas sur Paris, sur Coignières (dépendant de SQY) le Net déconne à plein tube depuis ce lundi ±15h.
Le modem indique un SNR variant entre 30 dBmV et 33 dBmV. Ce dernier chiffre est atteint mais jamais dépassé. Hors d'après ce que quelques "experts" m'ont appris, pour que la liaison soit bonne, il faut que le SNR soit supérieur à 33 dBmV. La connexion est faite, en permanence, mais pourrie par ce rapport Signal/Bruit. Aucun appareil de ma partie privée n'est générateur de perturbation du signal : j'ai vérifié, appareil par appareil.
Ça vient donc du réseau...
--
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 04 août 2008, 22:55

Ca reviens à peine depuis 5 mns
C'est très lent
Ma ligne telephone est HS (plus de tonalité)
J'ai rebooté le modem mais rien à faire
Moi aussi La connexion est faite en permanence, le modem répond bien mais pas e reseau..
Chez mon voisin c'est pareil : Pas de net, pas de téléphone...
Et c'est comme ça depuis samedi
Ce qui est bien c'est quand on appelle la hotline, la réponse est : "Monsieur rien n'a été signalé dans votre quartier, c'est votre installation"
Probablement que c'est aussi l'installation du voisin... La loi des séries...
Ils nous prendraient pas pour des cons ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 04 août 2008, 23:10

Tres curieux je suis aussi dans le 16eme ! :shock:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 04 août 2008, 23:13

Fred a écrit :Tres curieux je suis aussi dans le 16eme ! :shock:
Tu es ou ?
Je suis rue de l'alboni (près du métro Passy)
Ma connexion fait du yoyo :twisted:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 04 août 2008, 23:20

Je suis Av Mozart ( metro Jasmin) donc pas très loin
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 04 août 2008, 23:29

J'ai mis plus de 5 mns pour afficher la page de réponse à ton message :twisted:
Je vais aller me coucher; ça ira mieux demain :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 04 août 2008, 23:33

C'est peut être un probleme lié a ton immeuble ou proche de ton immeuble , j'ai deja eu un souçi similaire au tiens et la Hotline a toujours été honnete ,probleme reseau NC ou pas.

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » lun. 04 août 2008, 23:38

mercyland


Je vais aller me coucher; ça ira mieux demain :wink:
Good night and good luck !! :wink:

(Tiens ça me rappelle quelque chose ?)
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Répondre