Nouveau modem routeur wifi CBV704EW des infos?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
james
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2007, 21:29

Message par james » jeu. 01 mai 2008, 09:57

Bonjour dudus,

as tu trouvé une solution pour changer les mots de passe des comptes MSO et admin sur ce modem/routeur/wifi ? Je souhaite faire la même chose car c'est quand même une sacrée faille de sécurité.

Merci d'avance.

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » ven. 02 mai 2008, 10:42

Un technicien m'a donné le CBV704EW A1 (il pensait que c'était la cause de la panne web suite au passage en fibre optique dans mon quartier).

Le web ne marche toujours pas, et ils me disent maintenant que c'est parce que j'ai un abonnement 1 Méga, qui est incompatible avec le CBV704EW A1, ils me font donc passer au 100 Méga, sans supplément a payer dans l'abonnement.

Est-ce que c'est vrai que le CBV704EW A1 ne peux pas fonctionner avec un abonnement 1 Méga ?
Et je sent l'arnaque, a propos de mon abonnement qui ne va pas augmenter (je leur ai fait répéter 2 fois).
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » ven. 02 mai 2008, 14:50

Autre question, n'ayant pas eu de CD avec ce modem, je ne trouve pas le driver USB.
Sur le site de Castlenet il y a plein de drivers, mais aucun pour le CBV704EW A1.

Savez-vous ou je peux le trouver ?

Merci !
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 02 mai 2008, 15:12

Je pense qu'il n'existe pas de firmware 1 méga pour ce modem... Ils ne peuvent pas te l'activer je suppose. D'ou la necéssité de te passer en 100 mégas.

Pour ce qui est du cd, n'espère pas avoir du 100 mégas en USB... Il faut privilégier le filiaire voire le wifi...
Image

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » ven. 02 mai 2008, 15:36

esteban94220 a écrit :Je pense qu'il n'existe pas de firmware 1 méga pour ce modem... Ils ne peuvent pas te l'activer je suppose. D'ou la necéssité de te passer en 100 mégas.
Un firmware 1 méga ?
Le firmware de base devrait etre compatible ascendant (s'il peux faire du 100, il devrai pouvoir faire du 1).
esteban94220 a écrit :Pour ce qui est du cd, n'espère pas avoir du 100 mégas en USB... Il faut privilégier le filiaire voire le wifi...
Avoir 100 méga ne m'intéresse pas, j'aimerai seulement avoir acces a Internet, quelle que soit la vitesse (ca fait 4 mois que ca déconne, et ce nouveau modem ne corrige pas le probleme).
Avoir 1 méga me suffirai, car je ne pirate pas.
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 mai 2008, 16:52

anopal a écrit :Avoir 100 méga ne m'intéresse pas, j'aimerai seulement avoir acces a Internet, quelle que soit la vitesse (ca fait 4 mois que ca déconne, et ce nouveau modem ne corrige pas le probleme).
Avoir 1 méga me suffirai, car je ne pirate pas.
Idem pour moi, ça fait aussi 4 mois que "ça déconne", depuis mon réengagement de un an. Et je suis en laison Ethernet, donc la plus efficace en théorie. Résultat : TV OK, mais Internet et téléphone catastrophiques.
anopal, tu est situé dans quel secteur ?

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » ven. 02 mai 2008, 17:41

Je suis a Boulogne Billancourt (dans le 92)
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 02 mai 2008, 17:44

Donc, rien à voir avec le secteur géographique. C'est plus grave que ce que je pensais.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 06 mai 2008, 19:18

Bonsoir ,
j 'ai recu ce nouveau modem aujourd ' hui. En l' installant ce soir , je n' ai même pas eu à faire tout le processus d' activation décrit. J' ai juste branché et hop j'ai eu ma connection internet
sans avoir rien eu à faire ou à enregistrer !
Comme ça me semble trop beau pour être vrai , est -ce normal :?: :?:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 06 mai 2008, 19:28

Goshasei a écrit :Bonsoir ,
j 'ai recu ce nouveau modem aujourd ' hui. En l' installant ce soir , je n' ai même pas eu à faire tout le processus d' activation décrit. J' ai juste branché et hop j'ai eu ma connection internet
sans avoir rien eu à faire ou à enregistrer !
Comme ça me semble trop beau pour être vrai , est -ce normal :?: :?:
Ça devrait se passer ainsi systématiquement. Et ça me fait penser que là aussi quelque chose évolue de manière générale, ou que au moins certaines personnes, à leur échelle d'intervention, font de leur mieux pour que les choses se passent bien.
Concrètement, ton modem a du être activé avant l'envoi, donc ça explique que tu n'aies eu qu'à le brancher pour qu'il fonctionne.
Si seulement ça pouvait se passer ainsi pour tous les nouveaux abonnés et ceux qui échangent leur matériel ?...
--
Image

Répondre