internet hs sur fresnes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » jeu. 16 déc. 2010, 12:18

Internet toujours HS chez moi :verymad:

Ce matin, led clignotante orange/verte :wall:
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » jeu. 16 déc. 2010, 16:12

Indus a écrit :Internet toujours HS chez moi :verymad:

Ce matin, led clignotante orange/verte :wall:
:( pas cool

de mon coté aucunes réponse à ma lettre, je tente sur twitter
sinon je me déplace dans une boutique semaine prochaine

en soirée c'est aux ras des pâquerettes (surfe lent, voir une vidéo sur youtube c'est la croix et la bannière) ... .. ... et j'en passe

enregistre toi sur twitter et tente ta chance et bon courage, tu est en panne depuis combien de temps ?
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » jeu. 16 déc. 2010, 18:42

BigTower a écrit :
Indus a écrit :Internet toujours HS chez moi :verymad:

Ce matin, led clignotante orange/verte :wall:
:( pas cool

de mon coté aucunes réponse à ma lettre, je tente sur twitter
sinon je me déplace dans une boutique semaine prochaine

en soirée c'est aux ras des pâquerettes (surfe lent, voir une vidéo sur youtube c'est la croix et la bannière) ... .. ... et j'en passe

enregistre toi sur twitter et tente ta chance et bon courage, tu est en panne depuis combien de temps ?

Fait une relance avec le numero de ta lettre dans la rubrique "Nous contacter" sur ton portail personnalisé sur Numericable
https://moncompte.numericable.fr/pages/login.aspx

generalement ils repondent assez rapidement

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » jeu. 16 déc. 2010, 18:47

twitter rox, deux heures à peine après avoir envoyer mon message j'avais un appel tel à mon boulot, un n° français en 04 (cellule expert de Lyon)

elle va suivre mon dossier jusqu'à clôture, mais la panne est toujours d'actualitée et impact l'internet et la téléphonie

;(

à suivre
Modifié en dernier par homecinema94 le ven. 17 déc. 2010, 12:52, modifié 2 fois.
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » jeu. 16 déc. 2010, 18:49

Je viens de recevoir à l'instant un SMS du 38004 m'indiquant
vos services sont rétablis ! Pour les retrouver, débranchez/rebranchez vos matériels de la prise électrique. Merci de votre compréhension
Par contre, pas encore d'info sur la compensation promise !

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » sam. 18 déc. 2010, 12:43

Bon cela fait plus de 3 semaines que internet est globalement HS. Envoie en début de semaine une lettre de mise en demeure, via l'assistance juridique de ma société, de rétablir le service.

Si toujours rien, prochaine étape ... assignation au tribunal !!! :evil:
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » sam. 18 déc. 2010, 19:30

Bon courage pour les procedures,........

Pour ma part pas de VOD et un débit de l'ordre de 2 Mbps.

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » dim. 19 déc. 2010, 12:34

re

de retour après un black out d'un jour et demie ;(

sinon j'ai reçu une lettre de nc qui m'indique que le nombres de jours

sans services seront déduit de ma prochaine facture

à suivre
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » dim. 19 déc. 2010, 16:50

BigTower a écrit :de retour après un black out d'un jour et demie ;(
Tu as bien de la chance car pour moi, ainsi que mes voisins de la rue, c'est toujours HS :verymad:
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » lun. 20 déc. 2010, 11:24

J'ai eu un black-out également de vendredi soir à dimanche matin... :evil:
Je pense que je suis vraiment sur la même desserte que Bigtower

Répondre