Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 03 août 2009, 10:48

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me rappeler comment entrer dans la config avancée du netgear?
J'ai essayé sans succès MSO avec tous les PW que j'ai trouvé sur ce forum ....
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » lun. 03 août 2009, 11:30

Bonjour jmmir . Je ne suis pas sur , mais je pense que c'est cela :?: :

- Accès à l'interface simple : http://interface.netgear-forum.com/CBVG834G/
Login : admin - Mdp : password

- Accès à l'interface avancée : http://interface.netgear-forum.com/CBVG834G/advanced/
Login : MSO - Mdp : 148naBle

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 05 août 2009, 16:19

Merci de ta réponse, j'essayerai quand je serai chez moi.148naBle.
Par hasard connaitrais-tu celui du castelenet? (S'il en éxiste un bien sur....)
Je confirme le 18aout
MSO
PW: 148naBle
marchent chez moi.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

fredsol
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 10:01

Message par fredsol » mer. 19 août 2009, 10:21

Merci Mekthoub, je réponds un peu tard. Pas eu le temps de faire le test avant mais ça fonctionne, il suffit de désactiver l'UPNP pour pouvoir faire un transfert sur la camera en port 80 (et non 8000)

doogy
Messages : 23
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 13:28

Message par doogy » dim. 23 août 2009, 00:59

pakman a écrit :Bonjour a tous voila ca fais 3 jours que je constate un probleme sur mon routeur netgear, tous les matins je constate que le net et le téléphone sont inaccessibles,

La télé fonctionne correctement quand a elle (mise a part les freezes récents mais ca c'est autre chose)

Le routeur ne m'indique rien de spécial toutes les diodes habituelles sont allumées sauf celle du wifi qui effectivement n'est pas reconnu par mon iphone

Lorsque je décroche le téléphone, il n'y a pas de tonalité un reboot electrique corrige le problème de l'internet et du telephone ainsi que du wifi mais il faut tous les matins que je le reboot pour retrouver internet et telephone sans quoi cela ne fonctionne pas

Pensez vous que cela puisse venir d'un probleme technique du modem et envisager un échange standard par le SAV ?

Merci a vous
+1
Même problème, tous les matins pas de tel, ni d'internet et ceci depuis une quinzaine de jours (toutes les diodes sont allumées) alors que je n'avais jamais eu de problème depuis que je suis abonnée chez NC voilà presque 1 an. Obligé de rebooter le modem, c'est galère. :evil:
NC Net 30 Mo + CableBox HD Prima - Rouen (76)
Sony KDL-40W4500 + PS3

Ebola
Messages : 2
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009, 22:33

Message par Ebola » mer. 02 sept. 2009, 22:44

Nouveau firmware en place sur mon modem version 156

Je sais pas si c'est lié, mais mon débit en upload a chuté d'au moins 50% et n'est plus du tout stable. :cry:

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mer. 02 sept. 2009, 23:10

il y a plusieurs problèmes qui ont été relevés depuis que ce nouveau firmware est déployé.

Tealck
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 15:00

Message par Tealck » sam. 05 sept. 2009, 23:23

Pareil, gros problème avec ce nouveau firmware.

Autant avant je n'avais que des problèmes mineurs (routage de port, etc)

Là, le wifi ne marche pas, je suis obligé de forcer à reboot le modem/routeur pour que ca marche. Je vais tester avec d'autres sécurités au cas où...

mixup
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009, 18:00

Message par mixup » lun. 07 sept. 2009, 18:08

bonjour

gros problème également, le fait d'utiliser le voice chat dans un jeu (everquest 2) me fait reboot le modem !!

j'ai changé de modem ce soir et c'est toujours pareil (cbvg934g).

cf mon post sur le site de netgear : http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=62375

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » lun. 07 sept. 2009, 18:51

Tealck a écrit :Pareil, gros problème avec ce nouveau firmware.

Autant avant je n'avais que des problèmes mineurs (routage de port, etc)

Là, le wifi ne marche pas, je suis obligé de forcer à reboot le modem/routeur pour que ca marche. Je vais tester avec d'autres sécurités au cas où...
C'est pareil pour moi. Reboot obligatoire. Je suis en WPA2.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre