CBVG834G mode bridge?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jempi

Mode bridge et Tel.

Message par jempi » jeu. 23 sept. 2010, 17:15

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de confirmation mais le Tel est bien compatible avec le mode bridge ?
J'ai modifié mon abonnement hier, le modem a redémarré et la led Tel est allumé mais pas de tonalité.
Je vais attendre encore quelque jour.
Merci.
AuchanBox Net+Tel

jempi

Je me répond

Message par jempi » jeu. 23 sept. 2010, 19:01

J'ai trouvé la solution via google sur le site numericable.be.
La diode Tel de mon modem est fixe, mon téléphone est raccordé au modem par le cordon RJ11, mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone. D'où vient le problème?

Si votre téléphone est raccordé directement au modem par le cordon RJ11, essayez de le brancher en passant par l'adaptateur téléphonique T avec le modem. En effet, certains téléphones disposant d'un connecteur téléphonique femelle RJ11 et d'un cordon détachable RJ11 ne sont pas compatibles avec la connexion directe sans adaptateur T. Si vous n'avez toujours pas de tonalité, veuillez débrancher l'alimentation électrique de votre modem-téléphonie, attendre 30 secondes et rebrancher l'alimentation électrique. Attendez que les voyants lumineux de votre modem se rallument et que la diode «Tel 1» soit allumée en fixe. Décrochez votre téléphone pour vérifier si la tonalité est revenue. Si le problème persiste, signalez-le au service clients Numericable depuis un téléphone alternatif (téléphone mobile par exemple).
Je résume, passer par l'adaptateur je l'avais déjà fait, j'ai redémarré le modem est ça fonctionne à un détail près, j'ai dû fixer l'adaptateur fourni et la fiche du téléphone par du ruban adhésif sinon la fiche ne faisait pas un contact fiable. :roll:
Tout fonctionne, si un modérateur pouvait mettre à jour la FAQ :idea:
AuchanBox Net+Tel

syfer972

Message par syfer972 » dim. 03 oct. 2010, 19:28

petite question, une fois qu'on est en mode bridge comment on fait pour se connecter au menu ? 192.168.0.1 ne fonctionne plus.

edit: bon ben j'ai trouvé, l'adresse 192.168.100.1 fonctionne.

jempi

Message par jempi » dim. 03 oct. 2010, 19:44

Non, rien. :lol:
AuchanBox Net+Tel

Répondre