Connexion Internet Galère sur Rueil Malmaison

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 15 juin 2008, 21:17

Pour la signature c'était pour te localiser ! Tu es où dans Rueil ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » dim. 15 juin 2008, 21:53

les closeaux

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 15 juin 2008, 23:35

Essaies de voir si il y a des voisins dans le même cas que toi !
De toute façon avoir 15 en puissance et 20 qualité ce n'ai pas normal !
J'ai en puissance en moyenne 70 et 100 en qualité !
As tu pu mesurer la puissance sans le splitter ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Frantzz
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 17:16

Message par Frantzz » lun. 16 juin 2008, 09:43

Les valeurs que je te donne sont sans le splitteur. et numericable me dit qu'il n'y a pas de pb sur leur réseau et que ca doit venir de mon installation => envoi d'un technicien chez moi...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 16 juin 2008, 09:57

salut
lorsque le technicien Numericable (enfin le sous traitant) sera chez toi, fait bien attention, lorsqu'il va rédiger son bon d'intervention, que cela soit bien spécifié que c'est un pb Numericable, car dans le cas contraire, cela va te couter 50€.

PB Numericable = PB de qualité de signal sur le câble d'arrivé, vieux coaxial qui n'a pas été changé lors du raccordement de ton logement, prise de raccordement innadapté etc...
Si le technicien veux t'enbouiller, ne le laisse pas partir et demande à ce qu'il contacte son reponsable afin que tu puisse lui parler directement.
Bon courrage :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 27 juin 2008, 10:02

salut
depuis le 26/06/2008 j'ai mon modem câble qui décroche régulierement(par période) d'ou perte de connection internet, bien venu au club avec toi Fernandn :cry:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 30 juin 2008, 09:42

salut
j'ai reçu un SMS de Numericable dimanche pour me prevenir du pb de connection net!!!!
Alors que le problème est présent depuis 1 semaine déjà!!! quel réactivité? :evil:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 juin 2008, 09:45

Au moins maintenant on a le SMS ... lol ... avant tu avais la panne et on ne te prévenait pas ... quel progret ... !!!!
Bon ok je :arrow:
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 30 juin 2008, 10:13

Nico! a écrit :Au moins maintenant on a le SMS ... lol ... avant tu avais la panne et on ne te prévenait pas ... quel progret ... !!!!
Bon ok je :arrow:
Mdr :mrgreen:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 30 juin 2008, 22:32

salut

bon je croise les doigts, depuis 22h j'ai une connection stable internet :D
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre