upload à plat
-
on va tous se rebeller résilier et Nc mettra la clé sous la porte.
Il ne faut pas que ça dure longtemps tous ces problèmes car ma patience à des limites et je suis bientot a cette limite.
D'autant plus qu'a partir de dimanche en 10jours on est plus client de NC alors ça me taraude fort!
C'est tous ce qu'ils méritent
Il ne faut pas que ça dure longtemps tous ces problèmes car ma patience à des limites et je suis bientot a cette limite.
D'autant plus qu'a partir de dimanche en 10jours on est plus client de NC alors ça me taraude fort!
C'est tous ce qu'ils méritent
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
+1
Ils m'ont promis un retour à la normale dans un délai de 72 h, et ce délai expirera demain à 12 h.
nième appel au service client, "les techniciens interviennent actuellement sur le réseau et la panne devrait être résolue dans les 16 prochaines heures" :o C'est précis ça !!!
Mais on m'indique aussi que cela pourrait prendre moins de temps (je n'y crois pas) ou plus de temps (c'est probable à mon avis).
Cela fait seulement six semaines que ça dure. Je ne suis plus à une journée près !!!
Ils m'ont promis un retour à la normale dans un délai de 72 h, et ce délai expirera demain à 12 h.
nième appel au service client, "les techniciens interviennent actuellement sur le réseau et la panne devrait être résolue dans les 16 prochaines heures" :o C'est précis ça !!!

Cela fait seulement six semaines que ça dure. Je ne suis plus à une journée près !!!
6 semaines???!!!!
je sens que ca va etre long, et que je vais devoir me mettre à la tisane...
perso ca fait pas encore 2 semaines (et encore j'étais absent le wk il y a 2 semaines donc aussi bien le pb avait commencé là...) et ca coimmence à me courir sur le haricot aussi...
résilier? pour moi ce n'est pas une option possible : avec ma super ligne adsl, à 500ko/s, la tv qui freeze et de mauvaise qualité, tout comme le téléphone, je suis condamné à NC... :(
je sens que ca va etre long, et que je vais devoir me mettre à la tisane...
perso ca fait pas encore 2 semaines (et encore j'étais absent le wk il y a 2 semaines donc aussi bien le pb avait commencé là...) et ca coimmence à me courir sur le haricot aussi...
résilier? pour moi ce n'est pas une option possible : avec ma super ligne adsl, à 500ko/s, la tv qui freeze et de mauvaise qualité, tout comme le téléphone, je suis condamné à NC... :(
ex-NC, maintenant chez free
-
-
gedeon a écrit :et c'est reparti, ca a encore chute. je suis à 75 ko/s alors que j'étais à 500 ko depuis plusieurs jours.
ca commence un peu à m'énerver, cette histoire!!!
salut, pas en forme effectivement sur montpellier l'upload...
tu as signalé le probleme a l'agence Numericable?
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs
oui j'y suis allé une fois, et la fille m'a dit que tout était normal(pas de travaux) dans mon secteur.
mon débit a chuté car j'envoyais des fichiers par un port précis. et est intervenue ma chute de débit.
en utilisant utorrent, je monet à 480 ko, donc normal.
alors bridage des certains ports, un peu comme les non dégroupés de FREE, qui se voient bridés?
mon débit a chuté car j'envoyais des fichiers par un port précis. et est intervenue ma chute de débit.
en utilisant utorrent, je monet à 480 ko, donc normal.
alors bridage des certains ports, un peu comme les non dégroupés de FREE, qui se voient bridés?
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat