internet hs sur fresnes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » mer. 01 déc. 2010, 23:15

Diode du modem toujours en clignotement Orange...les dégâts doivent être important...

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » jeu. 02 déc. 2010, 10:26

Je confirme que cela fonctionne également chez moi, mais avec des temps de réponses aléatoires.

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 12:34

Depuis hier soir ou ce matin ?

Ce matin à 6h, en partant, il n y avait toujours rien du tout...

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » jeu. 02 déc. 2010, 12:48

Cela fonctionne depuis hier soir (ou après-midi) et cela marchait ce matin vers 7 heures quand je m'en suis servi

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 14:37

Toujours rien pour ma part...

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 16:31

Après appel au service clients, on m'a dit de tout débrancher (Câble et alimentation pendant une période de 30s à 1 minute) et de tout rebrancher en commençant par les câbles de communication...

En espérant que cela fonctionne...

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » jeu. 02 déc. 2010, 16:47

Stadiste a écrit :Toujours rien pour ma part...
tu est de quel coin ?

moi Fresnes sur l'avenue de la paix, je suis relié sur L'hay les roses

je le vois quand je vais sur irc avec l'ip particulière qui s'affiche.

pas cool, n’hésite pas à écrire à Nanterre pour avoir un geste

commercial, moi c'est en cours

a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » jeu. 02 déc. 2010, 16:54

J'ai également écrit à Nanterre

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » jeu. 02 déc. 2010, 18:05

Je suis a coté de la mairie de l'Haÿ les roses, en plein centre ville...

Quelle est l'adresse de Nanterre ou l'on peut faire un courrier de réclamation ?

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » jeu. 02 déc. 2010, 18:19

Salut, je suis dans le meme cas, apres echange d'email dans leur site "nous contacter" envois de courrier au service consommateur.

Y 'en a marre!.....

BigTower a écrit :bon je viens d'avoir le service client, la panne est toujours d'actualitée

je m'en vais écrire au service clients à Nanterre pour tenter d'avoir

un geste commercial et surtout leur parler du débit catastrophique

depuis plusieurs mois le soir.

ras le bol, mais j'ai pas le choix


bonne fin de journée

Répondre