Gros problème su Paris

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 21 août 2008, 12:37

Bonjour.

Depuis quelques jours aussi il y a des grésillements dans la téléphonie et je pensais que cela venait du combiné mais à première vue ce n'est pas le cas (la solution est de se rapprocher de la base).

Pour l'Internet, le soir, le surf est devenu très lent (en débit, je plafonne à 10 méga). L'après-midi, pas de problème.

Je pense que ces problèmes sont localisés sur la région parisienne.

Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » jeu. 21 août 2008, 12:47

il n'y a pas que le soir ca rame toute la journée :(

l
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 21 août 2008, 17:07

les pb beaucoup de monde dans toute la France

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 22 août 2008, 16:40

J'ai testé hier soir, et il n'y a pas eu de ralentissement.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 23 août 2008, 00:49

Chez moi connexion KO ce matin
C'est revenu à 15H
Coté Hotline il n'y a pas de soucis; aucun problème à signaler selon eux :roll: .
Probablement encore mon matériel qui me fait des farces (En plus l'ordi et le téléphone sont de sacré farceurs car ils font exprès de tomber en panne en même temps et ils se "répare" aussi en même temps :lol: )
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » mer. 27 août 2008, 00:36

Bonjour,

Pareil en ce qui me concerne sur St Maur (94100) : déco intempestives, reboot interminables, débit minitelesque... ceci toutes les 1 à 2 heures.

Le journal des événements sur le modem donne ça, quasi en boucle :

Code : Tout sélectionner

Temne 	 Priorité 	 Description 
 Tue Aug 26 22:37:15 2008  	 Erreur (4) 	 Service Ajouter rejeté Réponse incorrecte - ID de transaction 
 Tue Aug 26 22:35:09 2008  	 Critical (3) 	 SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation 
 Tue Aug 26 22:35:03 2008  	 Critical (3) 	 DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse. 
 Tue Aug 26 22:34:32 2008  	 Critical (3) 	 Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai 
 Tue Aug 26 22:33:52 2008  	 Critical (3) 	 Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente 
 Tue Aug 26 22:28:49 2008  	 Critical (3) 	 SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation 
 Tue Aug 26 22:28:44 2008  	 Critical (3) 	 DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse. 
 Tue Aug 26 22:28:13 2008  	 Critical (3) 	 Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai 
 Tue Aug 26 22:27:36 2008  	 Critical (3) 	 Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente 
 Tue Aug 26 22:22:15 2008  	 Critical (3) 	 SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 27 août 2008, 23:15

Appelle la hotline
Ils vont t'expliquer que c'est ton ordi qui est pourri et qu'il faut en changer car chez eux tout fonctionne bien ! :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

officieux
Messages : 116
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 01:32
Localisation : NC 94100

Message par officieux » mer. 27 août 2008, 23:33

Pas de chance pour eux, un technicien est venu et j'ai un super signal (d'ailleurs la TV fonctionne super bien).
J'ai rappelé ils veulent m'envoyer un autre technicien ! ben voyons.

Fibre + CBHD Sagem + Netgear CBVG834G + cablage tout neuf dans mon pavillon (qui n'était pas encore cablé), soit une installation neuve de leur répartiteur jusqu'à mon ordi et ça fonctionne aléatoirement !

Ceci dit, quand Internet et le telephone tombent en marchent, j'ai un super debit.
Le 1er mois ça fonctionnait, mais le second.... :cry:

Répondre