Tu peux être plus spécifique ?jnq a écrit :Bonsoir, et relisez bien les dernière conditions générales de ventes de janvier 2009 que vous avez tous acceptés. LIsez les mot à mots. Ce genre d'utilisation est prévu et entraine certains désagréments et sanctions voir la coupure de l'abonnement pur et simple !
Après faut pas être surpris !
encore l'upload qui se barre
- chtimixeur
je pense qu'on n'est pas là pour juger ce que chacun fait de sa connection, ou alors la loi HADOPI est déjà en application, on ma rien dit?
moi je travaille avec des municipalites et j'envoie des tonnes de documents scannes par jour. et les 5 mégas de NC sont bien juste. Et j'ai aussi un site en PHP . Si en plus je me mettais aussi à envoyer des films HD, je serais bien vite largué. Les 5 mégs , si on m'en donnait plus, j'en aurai l'utilité moi. Et pas forcément en faisant des choses illégales.
donc, chacun a un usage particulier et qui ne regarde que lui. enfin c'est mon avis.
mais là ca devient HS ce post.
moi je travaille avec des municipalites et j'envoie des tonnes de documents scannes par jour. et les 5 mégas de NC sont bien juste. Et j'ai aussi un site en PHP . Si en plus je me mettais aussi à envoyer des films HD, je serais bien vite largué. Les 5 mégs , si on m'en donnait plus, j'en aurai l'utilité moi. Et pas forcément en faisant des choses illégales.
donc, chacun a un usage particulier et qui ne regarde que lui. enfin c'est mon avis.
mais là ca devient HS ce post.
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
- arbok
jnq a écrit :LIsez notament les articles suivants :
Article 3.2.2
Article 3.2.4
Article 3.8.B
Sans compter les textes de loi existants déjà.
3.2.2 Propriété Intellectuelle et respect
de la loi
Le Client est responsable de l’usage des données qu’il consulte, met en ligne, télécharge et diffuse sur Internet. Il est averti que la reproduction et/ou mise à disposition d’une oeuvre de l’esprit
sans autorisation peut engager sa
responsabilité personnelle devant les tribunaux.
3.2.4
..............si l’utilisation faite
du Service est susceptible de perturber le bon fonctionnement d’Internet, d’enfreindre les législations applicables
ou de mettre en cause la Société dans une action contentieuse.
Dans le cas où le Client empêcherait d’autres utilisateurs d’accéder au Service Internet, et après avertissement
demeuré vain , la Société pourra restreindre son droit d’accès à Internet ou y mettre fin passé un délai de huit jours suivant l’avertissement.
Article 3.8 concerne le téléphone
Je ne vois nulle part une coupure ou bridage de ligne sans passer devant tribunaux et sans avoir reçu d'avertissement.
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
abonnement net + téléphone
Je confirme que la limitation est différente maintenant, plus de pics à 120ko/s et le reste du temps à 40ko/s, maintenant c'est 55ko/s en permanence.
Concernant les articles de loi, numéricable doit avertir l'usager de sa mauvaise utilisation de son abonnement avant de procéder à des limitations sur la ligne.
Maintenant rien dans les abonnement n'oblige à NC de fournir le maximum de la bande passante disponible. Les contrats sont toujours formulés de la même manière : "Jusqu'à ...."
Concernant les articles de loi, numéricable doit avertir l'usager de sa mauvaise utilisation de son abonnement avant de procéder à des limitations sur la ligne.
Maintenant rien dans les abonnement n'oblige à NC de fournir le maximum de la bande passante disponible. Les contrats sont toujours formulés de la même manière : "Jusqu'à ...."
bien sur que NC peut agir en consequence, mais est ce bien leur interet.
et puis je prends mon exemple, il m'arrive de telecharger, mais tout est en SSL, donc crypte.
NC voit un débit mais ne connait pas le contenu ni le protocole. donc sur quoi se baserait il pour agir?
enfin le sujet initial était je crois le bridage volontaire ou involontaire de l'upload.
toujours actif pour moi...
et puis je prends mon exemple, il m'arrive de telecharger, mais tout est en SSL, donc crypte.
NC voit un débit mais ne connait pas le contenu ni le protocole. donc sur quoi se baserait il pour agir?
enfin le sujet initial était je crois le bridage volontaire ou involontaire de l'upload.
Cablebox HD TV PREMIUM + CANAL+
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
NET 100 MEGAS
FREEBOX V5 dégroupé
avenue du pont trinquat
- arbok
pour moi c'est inactif depuis 2 jours maintenant..........enfin le sujet initial était je crois le bridage volontaire ou involontaire de l'upload.

Absolument pas d'accord, comme gedeon le dit: NC voit un débit mais ne connait pas le contenu (cryptage).jnq a écrit:
Et je vous rappel que votre fai sait tous ce que vous faite et peut agir en conséquence.

Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)
Bonjour, hypothèses. Je pense que ces limitations sont des test pour plus tard.
Quand à vos cryptages ne vous faite pas trop d'illusion. Le ssl est un cryptage à clef publique http://www.windows-securite.com/cryptage/60-ssl et http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security
Suite des événements le débat du 4 mars.
Quand à vos cryptages ne vous faite pas trop d'illusion. Le ssl est un cryptage à clef publique http://www.windows-securite.com/cryptage/60-ssl et http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security
Suite des événements le débat du 4 mars.
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir ... "cryptage a clef publique" veut tout simplement dire que la clé transmise (et donc interceptable par un ISP par exemple) n'est pas suffisante pour décrypter les données (pour ça il faut la clé privée). Il n'y a donc aucun risque de voir ses connexions SSL/TLS inspectées (les attaques de type man in the middle ne sont pas transparentes pour les 2 parties)jnq a écrit :Quand à vos cryptages ne vous faite pas trop d'illusion. Le ssl est un cryptage à clef publique http://www.windows-securite.com/cryptage/60-ssl et http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security
NC 92320 - 30/1mb - CBVG834G + CBox HD