L'Hay les roses en 100M

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 10 févr. 2012, 17:00

j'avais vu une personne de nice disant la même chose concernant le 100 méga donc nice aussi va basculer ? il serait temps pour une ville comme celle ci ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 10 févr. 2012, 17:02

nico si je lis correctement tu es dans le premier arrondissement de paris et bien sache que il est en cours de basculement au 100 méga :) (voir eligibilite.numericable.fr)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 févr. 2012, 18:05

romanais26 a écrit :j'avais vu une personne de nice disant la même chose concernant le 100 méga donc nice aussi va basculer ? il serait temps pour une ville comme celle ci ...
Non c'est un bug.
romanais26 a écrit :nico si je lis correctement tu es dans le premier arrondissement de paris et bien sache que il est en cours de basculement au 100 méga :) (voir eligibilite.numericable.fr)
Tu n'as pas bien lu ... 92100 = Boulogne-Billancourt ...
Concernant le harcèlement pour la fibre, tu vis un peu dans un monde de bisounours non ? lol
Il y a tellement d'enjeux économique que ce n'est pas les appels d'un abonné qui vont changer la donne ... lol
Cela va faire 8 ans que j'habite Boulogne et que je fais des demandes à nos contacts concernant la fibre ... donc niveau succès du harcèlement ... :?
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 10 févr. 2012, 18:33

un enjeu économique ... alors la franchement je vois pas l'intérêt de déployer la fibre à romans alors ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 10 févr. 2012, 18:40

Enjeux économiques parce que ça coute très très cher le déploiement de la fibre (tu n'as qu'à voir la lenteur avec laquelle les opérateurs la déploie) et que ces déploiements se font avec des accords Financiers avec les collectivités ...
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 10 févr. 2012, 18:42

Nico! a écrit :Enjeux économiques parce que ça coute très très cher le déploiement de la fibre (tu n'as qu'à voir la lenteur avec laquelle les opérateurs la déploie) et que ces déploiements se font avec des accords Financiers avec les collectivités ...
oui ça je sais tout ça mais ce qui m’étonne encore plus c'est que la vile de romans à pas trop les moyens de se payer de la fibre quoi...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

palan5
Messages : 21
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 16:40
Localisation : Numericable

Message par palan5 » ven. 10 févr. 2012, 18:44

Nico! a écrit :Selon nos infos, le déploiement du 100Mb sur certains modems de L'Hay Les roses, Vitry et Rungis est du à une erreur de manip (c'est pour ça que tout le monde est revenu en fichier 30Mb). Les travaux sont bien en cours sur toutes ces zones, mais pas encore suffisamment avancés pour que le 100Mb soit déployé partout.
Mais bon c'est en bonne voie, une question de semaines/mois ... bande de veinards ;)
Tout vient a qui sait attendre.....
Car franchement je pense que l'on est plusieurs a être surpris de cette nouvelle.L'impatience risque de nous ronger un peu plus maintenant que l'on sait qu'on est elligible mais pas connecté en 100M :-(
En prevision,je viens d'echanger mon castlenet 30M pour le netgear 100M pour être opérationnel au cas ou....
Saint tres haut debit,priez pour nous.... :-)
Sony 40W4000 + PowercamPRO- TV PREMIUM
Internet 30 M

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » mer. 15 févr. 2012, 15:14

Nico! a écrit :Selon nos infos, le déploiement du 100Mb sur certains modems de L'Hay Les roses, Vitry et Rungis est du à une erreur de manip (c'est pour ça que tout le monde est revenu en fichier 30Mb). Les travaux sont bien en cours sur toutes ces zones, mais pas encore suffisamment avancés pour que le 100Mb soit déployé partout.
Mais bon c'est en bonne voie, une question de semaines/mois ... bande de veinards ;)
Je confirme via les infos que j'ai eu auprès du Sipperec. Par la même occasion, Orange a prévu de lancer des travaux de fibrage cette année... Comme à son habitude, il n'est pas dit quand cela sera opérationnel...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 15 févr. 2012, 16:04

Pour le Sipperec, j'imagine que les travaux ne seront pas bien longs...

Le réseau est assez récent.
Image

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » jeu. 16 févr. 2012, 10:52

Tout à fait, d'après eux, ça ne coutera pas trop cher et cela devrait être très rapide.

Répondre