Facturation Internet novembre plein tarif !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 15 nov. 2006, 16:42

Merci de m'envoyer par MP :
* votre nom
* votre numéro d'abonné
* le montant à payer et le detail de votre abonnement

On transfére à Noos pour analyse
Image

igo

Message par igo » mer. 15 nov. 2006, 17:05

Lut,

Bon pour moi cela semble convenir :

- Net 30mg à 19.90 et le téléphone à 10 euros (plutot que 20 avec la réduc ci-dessous) soit un total de 29.90 ...

J'ai meme 2 lignes dans la rubrique téléphone :

"remise pack tel numérique ... -10 euros"

"Offre spéciale tél à - 5 euros pdt 12 mois"

C'est surtout la 1ere ligne que je souhaite conserver pendant 12 mois lol !
a+

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » mer. 15 nov. 2006, 18:14

+1 Prob chez moi

on me facture tjs 40.80euros pour bouquet decouverte + NET 4M
alors que je suis passé à PRIMA et NET
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » mer. 15 nov. 2006, 19:28

en ce qui me concerne rien ne va plus.
internet 1Mega = 23.90€
telephone =20€
soit 43.89 au lieu des 29.9€ habituel en plus j'ai fait la demande du 30Mega que j'ai depuis le 3 novembre
dois je interdire le prelevement ?

stef
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 22:43
Localisation : 92, Saint-cloud

Message par stef » mer. 15 nov. 2006, 23:16

Bon,
+1 au club, je n'ai pas eu le plasir de voir sur ma facture ni sur le prelevement de novembre la réduction de 5 euros en passant du net 1M au net 30M alors que j'ai basculé le 27/10

--> j'ai donc envoyé un MP à Maxximum... que je remercie au passage pour la proposition d'aide

stef

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Message par pstephan » mer. 15 nov. 2006, 23:17

Même problème,

Voici la suite de la conversation que je mène avec le service client :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,

Ma facture du mois de novembre est de 74 euros!
Je disposais de l'offre PACK Magic,Premium et Net 4 mg.
Sur le site j'ai migre vers le 30 mg pour un cout de 19.90 au lieu de 29.90.La remise du pack Net etait de 24.90. Pourquoi n'a t'elle pas ete applique ?

Merci"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après avoir consulté votre dossier, nous vous informons que vous auriez deux remises de 9.90 euros sur votre factures suivantes."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,


J'aimerais comprendre pourquoi 2 remises de 9.90 euros ? Qui plus est ces 2 remises s'appliquent sur votre facture suivante ou vos factures suivantes (l'orthographe de votre conseiller n'étant pas clair) ?

En principe, le passage à l'offre 30 méga entrainait une réduction de 10 euros par rapport à ce que je payais avant (cf copie de la confirmation de changement)

N° de contrat : 1552106

N° de modem : 0011E677E7F6

Monsieur ,

Dans la rubrique "Mon abonnement Noosnet" de votre portail Noos.fr, vous avez souhaité
bénéficier de la formule Internet jusqu'à 30 Méga pour -10.00 € TTC de plus par mois que votre abonnement actuel.

Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez
dès maintenant de cette nouvelle formule. La facturation de cette nouvelle formule se fera au prorata du mois en cours.

Important: Pour activer votre nouveau débit, votre modem doit être redémarré.

Vous pourrez modifier à nouveau votre formule Noosnet dans votre Espace Client à partir du 01/11/2006.
Et vous pouvez d'ores et déjà bénéficier des options Noosnet que nous vous proposons ici.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Votre Service Client Noos

Nota : tarifs d'abonnement indiqués hors location éventuelle du modem et souscription d'options hors abonnement.


Mon abonnement Pack MAGIC+PREMIUM+NET 4MG me coutait 55.90/mois donc logiquement mes futures facturations devraient tourner aux alentours des 45.90/ mois.
J'ai l'impression que mon changement d'abonnement NoosNet m'a fait perdre la réduction liée au PACK que j'avais souscrit il y a presqu'un an maintenant.

Merci
"
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 16 nov. 2006, 01:25

Pour moi j'ai Magic en TV et le net en 30mo

Le net m'a été facturé pour novembre 19,90 sans aucune réduction...
Donc, une facture de 50,80 (30.90+19.90) au lieu de 40,90 (30.90+10)

J'ai contacté noos dès que la facture a été disponible le 25 octobre.

Je viens de les recontacter par chat car je n'ai toujours pas été contacté par le service client. Le conseiller m'a dit qu'il "retransferait" ma demande, donc rien n'a été fait voir même pas pris en compte pour le moment...

Et je n'ai pas envie de dépenser 20 euros de tel pour s'entendre dire qu'ils transferent la demande au bon service et qu'ils vont me recontacter dans les plus bref délai... Ce qui est la même réponse que la chat puisque dans les deux cas c'est une société de prestation qui rentre les appels dans l'application...
D'ailleurs, même à l'agence noos place des vins, ils ne font que cela, ils rentrent la demande dans l'appli et c'est tout, au revoir monsieur le service competant vous contactera...

Le "XXXX : Soyez assuré que vous serez contacté dans les plus brefs délais." depuis le 25 octobre cela commence à durer et la nouvelle facture devrait arriver dans une dixaine de jours dans l'espace abonnés du site...

n`Ahu
Modifié en dernier par nAhu le jeu. 16 nov. 2006, 01:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 16 nov. 2006, 01:34

Moi qui voulais passer au 30 mégas je crois que je ne vais toucher à rien pour le moment...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 16 nov. 2006, 08:33

mercyland a écrit :Moi qui voulais passer au 30 mégas je crois que je ne vais toucher à rien pour le moment...
il y a des moments où, comme ça, il est urgent d'attendre...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 16 nov. 2006, 12:39

yoda75013 a écrit :
mercyland a écrit :Moi qui voulais passer au 30 mégas je crois que je ne vais toucher à rien pour le moment...
il y a des moments où, comme ça, il est urgent d'attendre...
Tu m'étonnes :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre