Lenteur WiFi depuis mise à jour modem LaBox en 2.2.7

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Depuis mise à jour énorme lenteur

Message par Nico! » jeu. 25 avr. 2013, 09:48

HC-SPIRIT a écrit :Les soucis avaient été signalés et remontés (mais pas assez je pense) pendant le pré-déploiement
Non le soucis qu'il y a eu, c'est que le remontées (s'il y en a eu) ne sont pas revenus jusqu'à l'ingénierie modem.

Eux, dès qu'ils ont vu les retours sur notre forum, ont réagi immédiatement.
La preuve encore aujourd'hui. Ils ont immédiatement pris contact avec Zirko (tout comme ils avaient immédiatement pris contact avec toi lors de ta remontée).
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 avr. 2013, 09:51

BARNABE a écrit :J'ai également constaté une baisse de débit en wifi (10 fois moins rapide !) depuis quelques jours (tests sur mon téléphone mobile).
Alors en fait, le 93 est aussi en prédéploiement, mais depuis hier seulement.
Tu pourrais faire des tests en WiFi avec ton ordi et nous dire ce que ça donne ? (parce que depuis un mobile, c'est pas vraiment fiable).
Image

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Re: Depuis mise à jour énorme lenteur

Message par HC-SPIRIT » jeu. 25 avr. 2013, 10:05

Nico! a écrit :
HC-SPIRIT a écrit :Les soucis avaient été signalés et remontés (mais pas assez je pense) pendant le pré-déploiement
Non le soucis qu'il y a eu, c'est que le remontées (s'il y en a eu) ne sont pas revenus jusqu'à l'ingénierie modem.

Eux, dès qu'ils ont vu les retours sur notre forum, ont réagi immédiatement.
La preuve encore aujourd'hui. Ils ont immédiatement pris contact avec Zirko (tout comme ils avaient immédiatement pris contact avec toi lors de ta remontée).
Ok Nico. Je comprends. :wink:

Petite anecdote concernant Orange... La semaine dernière, un commercial vient sonner à ma porte suite au récent fibrage. "Bonjour Monsieur, un technicien Orange sera présent la semaine prochaine dans votre résidence et viendra raccorder votre appartement à la fibre..." :shock: :shock: :lol: :lol:
:arrow: Fin du HS
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
zirko
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 11:08
Localisation : Bordeaux - 33300

Message par zirko » jeu. 25 avr. 2013, 11:37

Je confirme la prise en charge évoquée par Nico!.
J'ai été contacté par une équipe très agréable et très compétente. Des tests sont en cours mais le problème est entre de bonnes mains.
La box by Numericable - Offre TV Power + Canal + BeinSport - Net 30 Mo

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » jeu. 25 avr. 2013, 12:00

Bonjour,

Je suis également sur la région Bordelaise et je confirme une grosse baisse de débit en wifi sur mon PC et mon smartphone. J'ai bien fait le rapprochement avec la MAJ 2.2.7 dès le début et je l'ai évoqué dans le post qui parlait de la MAJ du portail (1.2.6k)

Bref j'espère que le problème sera réglé rapidement. Faut-il envoyer un tweet au SAV?

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 25 avr. 2013, 12:55

salut
content de voir que il y avait bien un probleme hier sur toulon
et bizarrement je n'ai pas labox mais un castlenet qui apparement c'est mis a jour : 80.557mp3.392113mp3.716.0<b>20k2</b> c'etait en j2 il me semble
et j'ai passé l’après midi avec une connexion digne d'un 56k

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 avr. 2013, 13:06

J'ai modifié le titre du fil pour plus de clarté.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 25 avr. 2013, 19:09

Re,
No comment, je vous laisse deviner quel test est en Wifi

http://www.speedtest.net/result/2669204232.png

http://www.speedtest.net/result/2669209017.png

A+
Modifié en dernier par BARNABE le jeu. 25 avr. 2013, 19:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 25 avr. 2013, 19:12

Et si tu désactives puis que tu réactives le Wifi ?
--
Image

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » jeu. 25 avr. 2013, 19:25

BARNABE a écrit :Re,
No comment, je vous laisse deviner quel test est en Wifi

http://www.speedtest.net/result/2669204232.png

http://www.speedtest.net/result/2669209017.png

A+
Bonsoir,

Tout pareil que Barnabé que ce soit avec un PC portable, un IPad ou un smartphone Androïd.

Pas mieux en arrêtant et redémarrant le WiFi ...

Bonne soirée

Verrouillé