Mot de passe SMTP ?(La solution)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
popotte
Messages : 546
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mer. 04 nov. 2009, 22:48

Ca m'est arrivé 2-3 fois cet après midi et ça c'est rétablit sans que je fasse quelque chose de particulier...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 04 nov. 2009, 23:09

Apparement c'est arrivé aux utilisateurs de Thunderbird uniquement.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

thierry94
Messages : 11
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 12:33
Localisation : ex Noos

Message par thierry94 » mer. 04 nov. 2009, 23:16

MK2 a écrit :Je crois avoir résolu le problème!
Il faut aller dans Outils, puis paramètres des comptes et descendre tout en bas sur serveur sortant SMTP
Et là on demande à modifier, puis dans Sécurité et authentification on décoche nom utilisateur et mot de passe!
Je ne sais pas comment c'est arrivé...!
Mais là çà refonctionne!
Merci pour cette solution. J'ai, moi aussi, eu le même problème sur Thunderbird.

C'est quand même bizarre cette histoire :?: :shock: :shock:
Net 100 MO + TV premium plus + Tel + Canal plus HD + Cablebox SA HD
Sony LCD Bravia KDL40w5500 - Home Cine Denon AVR-1306

Avatar du membre
bopap
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:16
Localisation : ex-NOOS

Message par bopap » mer. 04 nov. 2009, 23:24

si une âme charitable pouvait me faire une copie d'écran car je ne trouve pas cette rubrique sachant que plusieurs adresses sont configurées dans thunderbird
plus rien car désabonné

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mer. 04 nov. 2009, 23:43

le serveur SMTP se trouve tout en bas à gauche dans les paramètres des comptes (il faut descendre tout en bas)
Tu cliques puis tu choisis modifier, puis tu décoches nom utilisateur et mot de passe dans Sécurité et authentification!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
bitza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 02:18

Message par bitza » mer. 04 nov. 2009, 23:46

Idem pour moi, je ne vois pas cette case à cocher avec le choix des serveurs SMTP! (Thunderbird à jour, 2.0.0.23, Windows 7) En fait, pas de menu "sécurité et authentification"!

Edité: au temps pour moi, j'ai trouvé! Et ça fonctionne! Ceci n'explique pas comment c'est arrivé. comment ces paramètres ont-ils pu être modifiés? C'est inquiétant, quand on y pense...
Modifié en dernier par bitza le mer. 04 nov. 2009, 23:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » mer. 04 nov. 2009, 23:50

Bon une dernière fois
Dans paramètres des comptes!
A gauche vous avez tous vos comptes de messagerie
Utilisez "l'ascenseur" pour descendre tout en bas de cette liste et vous avez Serveur sortant SMTP
Cliquez et vous cliquez modifier et décochez!
Bonne nuit
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
bitza
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 02:18

Message par bitza » mer. 04 nov. 2009, 23:56

L'ambiguité vient du fait que quand on ouvre la fenêtre des comptes, on voit à droite, et en bas: serveur SMTP. Par contre, on ne voit pas celui tout en bas à gauche, si on a plusieurs comptes. Merci encore!</b>

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Probleme SMTP : me too

Message par BalleOrange » jeu. 05 nov. 2009, 00:21

probleme de SMTP......

Me too.

MERCI Numericable.. plantage du serveur.
Esperons que la reprise ne tarde pas.

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Re: Probleme SMTP : me too

Message par BalleOrange » jeu. 05 nov. 2009, 00:25

BalleOrange a écrit :probleme de SMTP......

Me too.

MERCI Numericable.. plantage du serveur.
Esperons que la reprise ne tarde pas.
Meme souci avec Windows Live Mail, le probleme doit venir de Numericable, il y avait longtemps qu'il n'y a pas de probleme....

Répondre