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fernandn
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Message par fernandn » sam. 15 nov. 2008, 23:57

Il faut utiliser ton modem pour t'enregistrer :

Tu branches ton modem, tu connectes ton PC, tu ouvres IE et dans la barre d'adresse tu tapes : "http://activation.numericable.fr/"
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Patrice
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Message par Patrice » dim. 16 nov. 2008, 00:10

slt
cela ressemble a une erreur de déclaration d'adresse MAC sur la base de donnée Numéricable (possible erreur de frappe)
La seul solution passer dans une boutique Numéricable ou téléphoner à la ligne chaude pour vérifier que ton modem est bien enregistrer avec la bonne adresse Mac
Modifié en dernier par Patrice le dim. 16 nov. 2008, 23:21, modifié 1 fois.
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Gafalou
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Message par Gafalou » dim. 16 nov. 2008, 00:31

Patrice a écrit :slt
cela ressemble a une erreur de déclaration d'adresse MAC sur la base de donné Numéricable (possible erreur de frappe)
La seul solution passer dans une boutique Numéricable ou téléphoner à la ligne chaude pour vérifier que ton modem est bien enregistrer avec la bonne adresse Mac
Bonsoir, possible en effet , j'appellerais la HL demain..Mon Baptême !
A partir d'un mobile ou d'une ligne FT quel n° dois-je appeler ?
Merci.

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Macpeace
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Message par Macpeace » dim. 16 nov. 2008, 00:33

Gafalou a écrit : A partir d'un mobile ou d'une ligne FT quel n° dois-je appeler ?
Merci.
Bonsoir,

Un seul numéro pour les joindre : 3990
Il s'agit d'une tarification locale à partir d'une ligne fixe.

Bon courage et bonne fin de soirée,
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Gafalou
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Message par Gafalou » dim. 16 nov. 2008, 00:36

Macpeace a écrit :
Gafalou a écrit : A partir d'un mobile ou d'une ligne FT quel n° dois-je appeler ?
Merci.
Bonsoir,

Un seul numéro pour les joindre : 3990
Il s'agit d'une tarification locale à partir d'une ligne fixe.

Bon courage et bonne fin de soirée,
Merci. :D

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Message par noosannecy74 » dim. 16 nov. 2008, 00:41

si le voyant cable est vert c'est que le modem est bien détecté part le réseau

j'ai déja eu à plusieurs reprises ton problèmes après coupure de courant

pour moi la solution consiste à allumer le pc, débrancher le cable ethernet, redémarrer le pc, rebrancher le cable ethernet
et au besoin faire dans l'icone de carte réseau en bas à droite de l'écran
"réparer la connection"

après cette "réparation windows" ça fonctionne à coup sur chez moi

essai ça

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Message par jejedu84 » dim. 16 nov. 2008, 01:35

Vos manips ne servent a rien,carc'est un modem routeur,fini le temps des reboots a la noix,si les sites activations en .fr et le .com ne le reconnaisse pas meme via une autre conexion c'est qu'il est mal déclaré dans la base de nc,essaye tout de meme d'activer avec le .com et le .fr avant apel a la hotline,de plus regarde que tu peux te connecter a l'interface du modem sans soucis et voir le statut,c'est ecrit dessous le modem...
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Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Gafalou
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Message par Gafalou » dim. 16 nov. 2008, 15:16

bonjour à tous,
Après un appel à la H-L ma connexion est enfin établie, la personne à fait le nécessaire pour déclarer mon modem et apres 2 heures , miracle, la page de génération- câble s'affiche enfin !!! je vous remercie tous pour vos conseils et avis .
Une autre question cependant : Est-il nécessaire que je passe par la page activation -numericable ?( je n'en ai pas eu besoin ) Y'a t'il d'autres renseignements a fournir sur cette page ?
D'avance merci.

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Nico!
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Message par Nico! » dim. 16 nov. 2008, 15:26

Il n'y a plus besoin vu que le modem a été activé a distance ...
Bon surf sur GC ... ;)
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Macpeace
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Message par Macpeace » dim. 16 nov. 2008, 19:22

Gafalou a écrit :bonjour à tous,
Après un appel à la H-L ma connexion est enfin établie, la personne à fait le nécessaire pour déclarer mon modem et apres 2 heures , miracle, la page de génération- câble s'affiche enfin !!! je vous remercie tous pour vos conseils et avis .
Re,

Bonne nouvelle :)
Content pour toi que ça ait pu se résoudre facilement.

En te souhaitant un bon surf sur Génération Câble et une bonne fin de week-end,
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