internet hs sur fresnes
Même problème que vous sur Fresnes.
Depuis samedi, plus de net et téléphone (environ 10 mn de retour samedi soir et 5 mn dimanche). A la hotline, ils m'ont proposé une intervention de technicien à domicile, pas avant jeudi.
Sinon, en novembre, j'ai également eu 2 coupures complètes (TV+Net+tel), une le mercredi du match de foot Angleterre-France et une la vendredi soir.
Depuis samedi, plus de net et téléphone (environ 10 mn de retour samedi soir et 5 mn dimanche). A la hotline, ils m'ont proposé une intervention de technicien à domicile, pas avant jeudi.
Sinon, en novembre, j'ai également eu 2 coupures complètes (TV+Net+tel), une le mercredi du match de foot Angleterre-France et une la vendredi soir.
-
bon je viens d'avoir le service client, la panne est toujours d'actualitée
je m'en vais écrire au service clients à Nanterre pour tenter d'avoir
un geste commercial et surtout leur parler du débit catastrophique
depuis plusieurs mois le soir.
ras le bol, mais j'ai pas le choix
bonne fin de journée
je m'en vais écrire au service clients à Nanterre pour tenter d'avoir
un geste commercial et surtout leur parler du débit catastrophique
depuis plusieurs mois le soir.
ras le bol, mais j'ai pas le choix
bonne fin de journée
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
-
bonjourFlavrous a écrit :Même problème que vous sur Fresnes.
attention c'est PAYANT l'intervention
annulez là, c'est une panne local dans Fresnes, l'Hay les roses en partie je suppose
c'est pas votre installation, mais du coté de chez NC
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
Exactement la même chose...on doit être sur la même tête de réseauFlavrous a écrit :Même problème que vous sur Fresnes.