Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
hello
Je comfirme le bug du telephone, quand j utilise une partie de la bande passante pour le protocole NNTP, via ethernet (environs 1/4 de la bande passante utilisée). Dans ce cas la mon correspondant ne m entends pas.
Le problème est un peu moins prononcé quand je passe par le wifi.
Sinon pas de problème quand je sature ma bande passante via du http://...
Quelqu'un peut il m aider ?
Merci
Je comfirme le bug du telephone, quand j utilise une partie de la bande passante pour le protocole NNTP, via ethernet (environs 1/4 de la bande passante utilisée). Dans ce cas la mon correspondant ne m entends pas.
Le problème est un peu moins prononcé quand je passe par le wifi.
Sinon pas de problème quand je sature ma bande passante via du http://...
Quelqu'un peut il m aider ?
Merci
Offre : NET 100 MO (netgear CBVG834G) - TV prima (cable box HD) - Tel.
- scopy
Salut,fullgarage a écrit :hello
...
alors c'est "pomper ou parler il faut choisir"

merci d'en dire un peu plus sur l'outil mis en oeuvre et sa config de ports
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
Hello.
Test effectué avec plusieurs grabbeurs standards (grabit / newsleecher...).
Ports testés : 80, 119, 563.
bande passante utilisée : 15 MO sur mes 70 MO.
Le résultat est toujours le même : mon correspondant ne m'entends pas.
J'ai testé le reset du modem, de désactiver le wi-fi, aucun effet perceptible.
Pour la configuration du modem, c'est la config 'out of the box', j'ai rien paramétré, j'ai branché en éthernet, et zou (je suis pas un génie en réseau) !
Par contre je confirme qu'il n'y a aucun problème quand je sature ma bande passante avec du fichier http (test effectué avec : http://test-debit.free.fr/image.iso), mon correspondant m'entend très bien (malgrés que 100% de la bp est utilisée).
Voila, de toute façon c'est pas non plus trop génant comme bug, mais si ça peut se corriger ou si ça aide les devs.
Cdt.
Test effectué avec plusieurs grabbeurs standards (grabit / newsleecher...).
Ports testés : 80, 119, 563.
bande passante utilisée : 15 MO sur mes 70 MO.
Le résultat est toujours le même : mon correspondant ne m'entends pas.
J'ai testé le reset du modem, de désactiver le wi-fi, aucun effet perceptible.
Pour la configuration du modem, c'est la config 'out of the box', j'ai rien paramétré, j'ai branché en éthernet, et zou (je suis pas un génie en réseau) !
Par contre je confirme qu'il n'y a aucun problème quand je sature ma bande passante avec du fichier http (test effectué avec : http://test-debit.free.fr/image.iso), mon correspondant m'entend très bien (malgrés que 100% de la bp est utilisée).
Voila, de toute façon c'est pas non plus trop génant comme bug, mais si ça peut se corriger ou si ça aide les devs.
Cdt.
- scopy
ok, merci pour les précisions, tu avais donc déja essayé différents ports de connexion en nntp.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Quelques bugs
Bonjour/Bonsoir (biffer la mention inutile)
Parfois j'ai des problèmes de déconnexions qui font que je suis obligé de débrancher/rebrancher mon modem pour que tout rentre dans l'ordre.
Cependant, le fait de faire cette manipulation ou même de simples déconnexions sans intervention de ma part ont mis en évidence 2 soucis :
1) Le modem ne conserve pas en mémoire la personnalisation des mots de passe d'accès à son interface. Pour rappel, voici les mots de passe/identifiants d'origine :
IDENTIFIANT : admin
MOT DE PASSE : password
ou pour l'interface avancée :
IDENTIFIANT : MSO
MOT DE PASSE : 135naBle
2) Il ne garde pas non plus les réglages effectués dans l'interface avancée. Dans mon cas, c'est la fonction firewall que je dois penser à contrôler et à recocher le cas échéant.
Voilà.
Bonne continuation.
Chaneu
Parfois j'ai des problèmes de déconnexions qui font que je suis obligé de débrancher/rebrancher mon modem pour que tout rentre dans l'ordre.
Cependant, le fait de faire cette manipulation ou même de simples déconnexions sans intervention de ma part ont mis en évidence 2 soucis :
1) Le modem ne conserve pas en mémoire la personnalisation des mots de passe d'accès à son interface. Pour rappel, voici les mots de passe/identifiants d'origine :
2) Il ne garde pas non plus les réglages effectués dans l'interface avancée. Dans mon cas, c'est la fonction firewall que je dois penser à contrôler et à recocher le cas échéant.
Voilà.
Bonne continuation.
Chaneu
Re: Quelques bugs
chaneu tout d'abord merci pour tes explicationschaneu a écrit :Bonjour/Bonsoir (biffer la mention inutile)
Voilà.
Bonne continuation.
Chaneu
par contre tu parle interface avancée avec identifiant et mot de passe, j'ai essayé avec 192.168.0.1 et ca na rien fait est ce normal?
qu'est ce que tu entend par fonction firewall a contrôler et à recocher, car je pense que c'est peut etre a cause de cela que d'abord je n'ai que 30mega sur 100mega en dowload et 1,5 mega en upload et que utorrent ne marche pas à plein pot malgré mon ouverture de port en transfert de port je crois
merci de m'éclairer à vous tous
cordialement
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
mille excuses je n'avais pas fait attention au majuscules et minuscules j'ai trouvé firewall et parametre avancés.
juste une question
j'ai été voir upnp, et vu que je travail avec utorrent faut il activer upnp afin que mon transfert de port(ouverture du port de utorrent) fonctionne pleinement
merci beaucoup de vos aides
cordialement
juste une question
j'ai été voir upnp, et vu que je travail avec utorrent faut il activer upnp afin que mon transfert de port(ouverture du port de utorrent) fonctionne pleinement
merci beaucoup de vos aides
cordialement
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE PERSONNE DEBUTE UN JOUR
-
Hello.
J'ai un firewall sur chacun de mes PC, ainsi que trois objets ne nécessitant pas de firewall (un Nabaztag, une XboX360, et un iphone).
Me conseillez vous de désactiver le firewall du Netgear, de mes PC, ou de garder les deux ?
(je trouve que c'est bien d'avoir un firewall sur le PC, ça évite que tout un tas de soft à la con se connectent sur le net).
Cdt.
PS : quelqu'un a t il une idée de la date de dispo d'une future version de ce modem, mais avec port gigabit et wifi norme N ?
J'ai un firewall sur chacun de mes PC, ainsi que trois objets ne nécessitant pas de firewall (un Nabaztag, une XboX360, et un iphone).
Me conseillez vous de désactiver le firewall du Netgear, de mes PC, ou de garder les deux ?
(je trouve que c'est bien d'avoir un firewall sur le PC, ça évite que tout un tas de soft à la con se connectent sur le net).
Cdt.
PS : quelqu'un a t il une idée de la date de dispo d'une future version de ce modem, mais avec port gigabit et wifi norme N ?
-
-