Prob Internet 100 Méga ... diodes DS2 et DS3 éteinte >.&

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lovemakerz
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:44

Prob Internet 100 Méga ... diodes DS2 et DS3 éteinte >.&

Message par lovemakerz » mar. 25 mars 2008, 23:13

Salut :)
je possède un Modem Atlanta 100 Méga et après 3 mois de fonctionnement nikel à 100 Mega , du jours au lendemain PAF plus que la diode DS1 d'allumé...

Je téléphone à la Hotline.. ( oui l'espoir fait vivre ..) et me disent :

Si normil Missieu, vous n'avi pas li 100 Miga, ( Accès noté phonétiquement )

Merci de me prendre pour une &@#%! ... j'ai pourtant été très polis au tel. mais là la hotline j'en peux vraiment plus.

Comment y remédier ? peut on flasher un firmware ? activer quelque chose nous même ?

Merci de vos lumières T.T

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 26 mars 2008, 02:20

je peux pas t'aider ma ta phrase avec l'accent noté phonétiquement m'a bien fait rire :lol: :lol:

Ayant eu a faire a la hotline je les reconnait bien la.
Je pense que rien qu'en les écoutant on peut reconnaitre la hotline Numéricable.

Ceci dit des fois c'est pas marrant parce qu'on arrive pas à se comprendre.
je comprend pas tout ce qu'ils disent, de plus le son est excessivement faible!
On dirait qu'ils sont à l'autre bout de la terre.

Souvent eux même me disent"je comprend pas j'entends rien je vais raccroché"!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

eric59155
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 23:51

Message par eric59155 » mer. 26 mars 2008, 09:31

Je suis avec le meme probleme depuis debut fervrier

en janvier aucun probleme du vrai 100 M les 3 DS allumées avec le debit qui vas avec
debut fevrier je n'ai plus que la DS1 activée et de temps en tems j'ai la ds2 qui s'active mais la DS3 reste toujours en recherche

apres plusieur appel a la hotline, un technitien est passé , le modem a ete changer et je suis toujours au memme point

et bien sur plusieur mail a l'assistance avec la mention "pour l"assistance de niveau 2"
avec le log du modem complet

le pire c'est je n'est toujours aucune nouvelle de numericable

j'espere que ça se passera mieux pour vous
net 100m/ cablebox /cablebox hd

Avatar du membre
Jb boin
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03

Message par Jb boin » mer. 26 mars 2008, 12:27

Pareil depuis hier plus de diodes DS2/DS3 (donc retour en 30mb) sur les 2 modems 100mb (le Netgear et le SA).

ps: Je suis sur Grenoble.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 26 mars 2008, 16:14

1 - débrancher électriquement votre modem et le rebrancher car les voix ds ne revienne pas toutes seules.

2 - si toujours pas revenus alors envoyez un mail à numéricable par votre espace client rubrique internet lenteur accès et donner la cm mac de votre modem en disant qu'il vous manque deux voix ds. Et faire le 1

Et c'est revenu dans tous les cas.

lovemakerz
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007, 21:44

Message par lovemakerz » sam. 29 mars 2008, 05:46

je vais essyer mais pas sur d'avoir compris le truc MAC XD sinon je suis aussi de Grenoble..... ça s'est arrangé pour toi ? moi toujours pas T.T

photofx
Messages : 21
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 06:04

Message par photofx » sam. 29 mars 2008, 10:47

sur nancy, on a eu le meme soucis il ya qlq mois de ça.
en gros c'est une carte controleur qui &@#%!, il faut passer a ll'agence la plus proche pour leur signaler qu'ils ont ce type de soucis.
Nancy (oudinot) 54000
Numericable 100M/ 5M Net + Tv max

Avatar du membre
Jb boin
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03

Message par Jb boin » sam. 29 mars 2008, 16:32

J'ai mailé hier ou avant hier et toujours pas de news.
Et le probleme n'est evidemment pas reglé :)

Avatar du membre
rvdp
Messages : 57
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 11:12
Localisation : Numericable Grenoble

Message par rvdp » mar. 01 avr. 2008, 11:46

Je suis aussi sur Grenoble, j'ai eu le même problème pendant 8 jours jusqu'à hier ou c'est revenu. Pourvu que ça dure.... :wink:
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

Avatar du membre
Jb boin
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03

Message par Jb boin » mar. 01 avr. 2008, 11:53

De meme, revenu hier (par contre ils ont toujours pas répondu à la demande de support) :)

Répondre