Salut,
Bonne ou mauvaise chose, je vous propose un truc.
Le prochain qui appelle la hotline et qui arrive à activer sa CB pensera à prendre le nom de son interlocuteur, qui lui donnera (espérons le) ses vrais noms et prénoms ou alors le faux genre Jean Bernard de Mordmoilenoeud qu'il utilise certainement fréquemment.
Il lui expliquera que si il lui demande se renseignement, c'est parce que beaucoup de personnes essayent d'activer leur CB et qu'apparemment celui-ci, à l'air de comprendre la manipulation et que ça aidera pas mal de personnes.
Une fois fait, et si c'est possible bien sur, laisser son nom sur le forum, pour que ceux qui appellent la hotline demande cette personne.
Dimanche quand j'ai appeler la hotline pour activer ma CB, je n'ai pas penser à prendre son nom, vu cette idée m'est venu cet après midi.
Lors de mon appel, je suis tomber sur une personne qui n'y connaissait rien, qui en plus me disais que 30 M sur la CB et sur le modem "normal" était impossible, que c'était soit le 30 M sur l'un ou sur l'autre, mais pas les 2 en même temps.
Je lui dis qu'il vérifie ses sources, ce qu'apparemment il fait, et me passe un collègue à qui j'explique ma situation. Celui ci me confirme que l'activation 30 M sur le 2 modems est possible.
Je patiente quelques minutes (environ 5) et il me dis que tout est ok, d'éteindre ma CB électriquement durant environ 1h et qu'internet sur la CB sera actif.
1h plus tard, effectivement, statut du modem OK et environ 20 M. A noter que mon installation ayant été faite fin 95, j'ai retirer ce qui faisait office de filtre.
Branchement de ma PS3 sur la CB depuis.
Par contre, depuis 2 jours, sur le modem "normal" juste un peu plus de 9 m, alors que je devrais être pas loin de 30 M, je n'ai pas verifier au niveau de la CB.
Donc voilà, pourquoi ne pas étudier cette possibilité du nom de l'interlocuteur si bien sur c'est possible de le mettre sur le forum.
Désolé si j'ai été un peu long.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn